Vous pouvez communiquer avec l'inventeur et le propriétaire par téléphone au numéro sans frais en Amérique du Nord : 1-877-977-7328. Appels internationaux : 1-506-387-8092 ou jhdixon@rogers.com. Le service est imbattable!

Nos Témoignages

Après avoir soigné de nombreuses lésions dues à la pratique du vélo dans ma clinique de médecine interne, j'étais ravi de découvrir la selle Spongy Wonder. J'en ai immédiatement acheté une pour mon propre vélo et j'ai été séduit par son confort et par le fait de pouvoir garder le contrôle de mon vélo. Je l'utilise depuis un an et je n'ai pas encore eu besoin d'installer les coussinets de rechange! Jeune ou vieux, homme ou femme, je conseille cette selle à tout le monde.

Dr Philip Alexander, Docteur en médecine
College Station, Texas (États-Unis)



Je peux affirmer en toute honnêteté qu'avant d'acheter ma selle Spongy Wonder, le vélo était pour moi synonyme de gêne et de douleur, que ce soit avant ou après mes balades. Ce genre de douleur est le cauchemar de tous les hommes. C'est pour cela qu'après avoir essayé un nombre inimaginable de selles sans succès, j'ai fini par arrêter le vélo. Et un jour, j'ai essayé la selle Spongy Wonder d'un ami. J'en ai acheté une et elle m'a fait changer d'avis sur ce sport. Le vélo n'était plus source de douleur et d'inconfort, je ne pensais plus qu'à pédaler sans cesse et j'ai redécouvert ce plaisir. Après l'achat de ma première selle, j'ai garé ma voiture et j'ai décidé d'aller travailler en vélo tous les jours. Merci Spongy Wonder, vous avez changé ma vie.

C'est vraiment sincère! Je ne peux pas imaginer faire du vélo sans selle Spongy Wonder.

Merci infiniment,

L. B.
San Francisco



Après une blessure au coccyx et à cause de la pression exercée par mes selles de vélo traditionnelles, je ne pouvais plus faire de vélo, que ce soit du vélo de montagne ou du vélo de route. J'ai essayé divers types de selles, j'ai même testé une selle très large en cuir doux, mais aucune n'était suffisamment confortable. Au printemps dernier, mon mari m'a offert une selle Spongy Wonder pour me faire une surprise. Depuis, je fais du vélo tous les jours sans aucune pression sur mon coccyx. Cette selle est vraiment confortable et je peux à nouveau faire du vélo pendant des heures et des heures. Depuis, mon coccyx est guéri et je peux utiliser une selle de vélo traditionnelle, mais je préfère le confort de la selle Spongy Wonder. Je recommande vivement la selle Spongy Wonder à tous les cyclistes, occasionnels ou assidus.

Cordialement,

M. Jane Collins



Quand j'ai commencé à faire du vélo, j'ai pris ce qui me tombait sous la main. C'est-à dire des pneus, des pédales et une selle. Plus je progressais, plus je comprenais que cette selle ne me soutenait pas correctement. J'ai remué ciel et terre pour trouver une solution plus confortable et je suis tombé sur la selle Spongy Wonder. Je peux faire du vélo pendant des heures sans ressentir la gêne provoquée par mon ancienne selle. J'ai trois vélos et je les ai tous équipés d'une selle Spongy Wonder. C'est la meilleure selle de vélo que j'aie jamais utilisée et je ne reviendrai jamais à « ce qui me tombe sous la main ».

Sincères salutations,

G.P.
Illinois (États-Unis)



Bonjour,

Je tenais à vous écrire, simplement pour vous dire que j'utilise la selle Spongy Wonder depuis 7 mois sur mon vélo d'intérieur LG, 1 heure à 1 heure 15 par jour. Cette selle est fantastique.

Merci,
D. Yielding



Jeff,

Je suis heureux de conseiller votre selle de vélo, et voici mon témoignage :

Je fais du vélo depuis 30 ans et, comme bon nombre de cyclistes, je souffrais de gêne et de douleur de la zone pelvienne, même après de courts trajets. Après quelques recherches, j'ai pu lire les rapports de plusieurs médecins et urologues et j'en ai conclu que le problème venait de la selle de mon vélo. J'ai essayé divers types de selles fendues, mais elles étaient tout aussi dangereuses car elles n'étaient pas conçues pour protéger la santé du cycliste. Elles n'ont donc pas résolu mon problème!

J'ai découvert la selle Spongy Wonder en ligne et j'ai décidé de l'essayer. Je l'utilise depuis cinq ans maintenant. J'ai eu besoin de quelques semaines pour m'y habituer, mais ça en valait la peine. C'est la SEULE selle que je connaisse qui n'exerce aucune pression sur les zones sensibles et je peux maintenant faire du vélo presque tous les jours sans AUCUN problème. Et c'est d'autant plus important que le prix de l'essence frôle les sommets!

Je ne remonterai jamais sur une selle de vélo traditionnelle. Merci, Spongy Wonder, pour cet excellent produit!

P. A.,
Santa Monica, Californie (États-Unis)



Jeff,

J'ai acheté une selle Spongy Wonder et je l'aime tellement que j'en ai offert une à ma femme. Désormais, je peux pédaler jusqu'à ce que mes jambes me supplient d'arrêter. Mes fesses et moi-même vous remercions sincèrement.

P. H.

 



Je fais des présentations à des personnes en souffrance dans tout le pays et j'aimerais projeter une photo de votre selle de vélo lors de mes séminaires. Pouvez-vous m'y autoriser, svp?.

Hope K. Haefner, Docteur en médecine
Directrice du University of Michigan Center for Vulvar Diseases
Department of Obstetrics and Gynecology (Centre de prévention des maladies vulvaires, service de gynécologie et d'obstétrique de l'université du Michigan)



J'utilise la selle Spongy Wonder depuis maintenant plusieurs années et je mets un point d'honneur à essayer de convaincre tous les gens que je connais de l'adopter. Dès la première utilisation, elle était très confortable. J'ai essayé de m'asseoir sur une selle « normale » et je ne l'ai pas trouvée normale du tout! C'était une torture, même pendant un trajet court.

Le propriétaire d'un magasin de vélos près de chez moi m'a dit qu'il avait essayé plusieurs selles de forme différente, mais qu'aucune ne lui offrait suffisamment de stabilité dans les
descentes escarpées. J'étais tout fier de lui dire que je n'avais jamais connu ce problème.
Je trouve que cette selle est suffisamment moelleuse pour me permettre de m'y « agripper » quand je descends des pentes raides. En fait, je viens d'acheter un vélo de montagne et j'ai commandé une deuxième selle pour ce vélo.

M. B.
Seattle, État de Washington (États-Unis)



La selle Spongy Wonder est géniale. Parmi toutes les selles sans bec spécialement conçues pour diminuer la pression du périnée que j'ai essayées, c'est la meilleure. Je vais en commander une autre sur votre site pour mon vélo d'exercice.

Seth Manoach MD Professeur assistant à l'Emergency Medicine Chair (Chaire de recherche sur la médecine d'urgence)
CPR Committee/Rapid Response Program (Programme du comité de réanimation cardio-respiratoire et d'intervention d'urgence)
Brooklyn, New York (États-Unis)



Cher Jeff,

Merci pour la selle Spongy Wonder! Lors de notre premier échange, je vous ai parlé d'une maladie qui m'empêchait de faire du vélo. J'ai récemment fait un voyage de 1 406 km en 15 jours... à vélo! Grâce à la selle Spongy Wonder, évidemment! À part le fait de devoir rester sur ma selle de nombreuses heures (de 7 à 8 heures) tous les jours, je n'ai eu aucun problème.

J'ai visité près de 10 provinces espagnoles, jusqu'à Saint-Jean de Compostelle. De nombreuses personnes m'ont demandé si j'étais satisfait de cette selle et je leur ai donné vos coordonnées afin qu'ils puissent vous contacter.

Je vous remercie,

Paschal V. G.
Espagne



Au début de l'été dernier, j'ai commencé à ressentir des douleurs au niveau du périnée et mon urologue m'a conseillé d'abandonner le vélo. . Pour éviter de devenir l'homme de 55 ans le plus malheureux du monde, j'ai commencé à chercher des solutions
et j'ai acheté la selle Spongy Wonder en juillet 2007. Je suis ravi de pouvoir annoncer que j'ai retrouvé mon rythme de croisière et que je parcours à nouveau 32 à 48 kilomètres par jour, sur route non pavée et sans douleur.

R. B.
Christiansburg, Virginie (États-Unis)



Je ne pourrais pas faire de vélo sans selle Spongy Wonder!

Il y a environ 3 ans et demi, on a diagnostiqué une névralgie pudendale ou syndrome d'Alcock. Les médecins supposaient que cette maladie était provoquée par une position assise prolongée sur une selle de vélo. Je faisais du vélo, en course ou pour le plaisir, depuis environ 15 ans. Le syndrome d'Alcock est aussi connu sous le nom de « syndrome du cycliste ». Pendant les deux dernières années, j'utilisais une « selle fendue ». En réalité cette selle a aggravé la situation.

J'ai subi trois séries d'injections de cortisone et de la physiothérapie interne et externe pendant un an et demi. J'ai arrêté le cyclisme pendant deux ans et j'ai pu reprendre récemment, grâce à la selle Spongy Wonder. J'ai essayé un nombre inimaginable de selle de vélo dans le passé et aucune ne m'a permis de pratiquer mon sport sans douleur. J'ai retrouvé mon rythme de croisière, à tel point que j'ai recommencé le vélo de course.

Merci Spongy Wonder!

J. R.
Santa Rosa, Californie (États-Unis)



Salut Jeff!

J'utilise ma selle Spongy Wonder depuis environ 2 ans et je ne jure plus que par elle.
À tel point qu'après avoir lu un article dans le magazine Bicycling Magazines sur les différentes selles de vélo, j'ai écrit au magazine pour leur en parler. Voici la lettre que je leur ai envoyée :« 

Après avoir lu votre article sur les selles dans le numéro de mai, puis dans celui de juillet
(Pampering your posterior « Prenez soin de votre postérieur »), je n'arrivais pas à croire que vous n'ayez pas présenté la selle de vélo Spongy Wonder comme une solution pour les cyclistes qui ne veulent plus anesthésier leurs parties intimes.

Après avoir dépensé des sommes astronomiques dans des selles de vélo totalement inefficaces, j'ai découvert la selle Spongy Wonder, qui certes avait l'air étrange,
mais qui semblait être le fruit d'une technique scientifique de pointe. Le concepteur
de ce design est lui-même un ancien cycliste. Il s'agit de mon meilleur investissement pour mon vélo, depuis bien longtemps. J'allais encore travailler à vélo (environ 50 kilomètres aller-retour) mais il est arrivé un moment - avant d'acheter cette selle de vélo - où j'ai arrêté le vélo pendant trois mois parce que ça devenait trop douloureux. Sincèrement, je peux affirmer que c'est grâce à cette selle que j'ai retrouvé le plaisir
de remonter sur un vélo et je n'ai plus à m'inquiéter au sujet des répercussions sur ma santé d'une selle mal adaptée. »

Merci.

K. T.
Chesapeake, Virginie (États-Unis)



Je veux simplement vous remercier d'avoir créé la selle de vélo Spongy Wonder. Je n'ai pas pu faire de vélo pendant 15 ans en raison de douleurs vulvaires. Un jour j'ai essayé votre selle sur le vélo d'un ami et j'ai acheté mon propre vélo le lendemain. C'est incroyable. Finies les douleurs! Elles ont laissé la place au simple plaisir de faire du vélo. Dès le premier jour, j'ai pu parcourir environ 8 kilomètres. Je pense que votre selle m'a rendu le plaisir dont la gêne et les douleurs m'ont privée pendant longtemps. Merci pour cette liberté retrouvée, ce confort et ce plaisir à l'état pur! 

Jen K.
San Jose, Californie (États-Unis)



Je suis accro du vélo. Je parcourais entre 250 et 330 kilomètres par semaine, jusqu'à ce que je développe une prostatite provoquée par la pression de la selle. Je me suis battu pendant un an, j'ai essayé 10 selles différentes de toutes sortes et j'étais à deux doigts d'abandonner le vélo. La selle Spongy Wonder était ma dernière chance.

Le soulagement ne s'est pas fait attendre. J'ai pu retrouver mon rythme et je fais à nouveau 2 heures de vélo par jour sans aucun problème. Je suis surpris qu'aussi peu d'urologues en soient informés.

Greg L.
Houston, Texas (États-Unis)



Jeff,

Un seul mot : les effets de votre selle Spongy Wonder SONT MERVEILLEUX!!!! Il s'agit
de la SEULE selle sur laquelle je peux encore faire du vélo tout en protégeant mon coccyx blessé.

Merci,

B. P.
Fremont, Californie (États-Unis)



Bonjour, je voulais simplement vous faire part de mon opinion sur la selle Spongy Wonder.

C'est la selle dont j'ai toujours rêvé. J'ai essayé des selles traditionnelles très chères, mais elles sont bien loin d'offrir le confort de ma selle Spongy Wonder. Après une semaine d'utilisation pour m'y habituer, je sais maintenant que je ne reviendrai jamais en arrière. Merci pour cet excellent produit!

S. Robertson



Voici la copie d'une lettre qu'un client de Spongy Wonder a envoyée à la Mayo Clinic :

Madame, Monsieur, c'est avec intérêt que j'ai lu votre article de juin 2007 sur le dysfonctionnement érectile comme résultat de l'utilisation des selles de vélo. Vous affirmez dans cet article qu'aucune selle au design optimal n'a été créée à ce jour.

J'ai donc pensé que vous aimeriez connaître l'existence de la selle Spongy Wonder
que j'ai achetée il y a un an et qui a complètement résolu ce problème.

Je peux vous certifier que cette selle élimine toute pression, et ce pour les cyclistes des deux sexes, mon ami et moi-même parcourant environ 30 kilomètres, au moins deux fois par semaine.

Je tenais à répondre à votre article car il existe bien une selle de vélo efficace et que je l'ai enfin trouvée.

L. C.
Winter Springs, Floride (États-Unis)



J'utilise ma selle Spongy Wonder depuis environ 2 ans maintenant et, effectivement,
tout ce que vous dites est vrai. Dans ce cas, compte tenu de la gêne et des douleurs provoquées par les selles conventionnelles, pourquoi ne voit-on pas plus de cyclistes se tourner vers elle? Pour moi, cela reste un mystère. Cette selle m'a enfin permis de me débarrasser de mes vieux shorts cyclistes et avec eux de la chaleur et de l'inconfort qu'ils provoquent. Wunderbar!

Merci pour cette idée de génie!

S. G.



Je fais du vélo depuis 25 ans et, après de longs trajets (environ 160 km par jour), je ressentais des douleurs et une gêne incessantes. J'ai essayé plusieurs selles standard, y compris toutes les selles « ergo » que je trouvais.

Selon ce que je savais des selles de vélo traditionnelles, j'avais peur de devoir arrêter le vélo. C'est à ce moment-là que j'ai commandé ma selle Spongy Wonder. Je l'utilise depuis maintenant 8 mois et je ne pourrai plus jamais utiliser une autre selle!

Non seulement je ne ressens absolument aucune gêne, mais je peux aussi garder le rythme et grimper en toute sérénité avec mes amis cyclistes. Un seul bémol cependant :
j'ai dû monter le guidon pour l'adapter à ma nouvelle position de conduite...

À part cela, je parcours de longues distances tous les jours et je jouis d'un confort optimal, et ça, c'est UNIQUEMENT grâce au design unique de la selle Spongy Wonder. Merci pour cet incroyable produit!!!

Salutations distinguées,
Rob A.
Los Gatos, Californie (États-Unis)



Jeff, j'ai eu le plaisir d'utiliser votre selle Spongy Wonder ce weekend. Même si je n'ai fait qu'un petit tour de cinq minutes dans le quartier, je peux déjà affirmer que je n'utiliserai plus que cette selle à l'avenir! Elle est le fruit d'un savoir-faire de pointe et, jusqu'ici, j'en suis très satisfait.  J'ai emmené ma selle à mon magasin technique et elle y a fait sensation.

J. Koehn

PS - J'aime tellement ma selle que je pense acheter un nouveau vélo assorti !!!!!!!



Je voulais simplement vous dire « Merci ». Cette selle de vélo est extraordinaire.

Merci encore,

J. McBride



Jeffrey,

J'ai commandé l'une de vos selles il y a environ deux ans et je pense que c'est LA selle de vélo à choisir. Son design unique est aussi simple que solide et je l'utilise tous les jours pour mes allers-retours au travail (45 km aller-retour), toute l'année.

J'ai donc commandé 3 selles Spongy Wonder de plus : une pour mon tandem, une pour mon fils et une pour un ami.

Joe



Mon mari est un cycliste émérite, mais moi, je ne fais pas beaucoup de vélo. Pour pouvoir en faire ensemble, nous avons acheté un tandem à pédalage indépendant et, après une courte saison sur une selle de vélo traditionnelle, j'avais tellement mal que je pouvais à peine marcher. Nous avons remplacé la selle traditionnelle par une selle Spongy Wonder et, désormais nos balades ne sont plus limitées que par mes problèmes cardiaques (en voie de guérison) et la force de mes jambes.

Je viens d'ailleurs d'en commander une autre.

Merci encore,

L. W.
Nouvelle-Écosse (Canada)



Jeff, je tiens à vous remercier pour cette excellente selle. Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas vendue dans tous les magasins de vélo.

Sincères salutations,

Craig
Winnipeg, Manitoba (Canada)



L'année avant mon opération de la prostate, j'ai parcouru plus de 1 500 kilomètres mais je ne pouvais pas faire de vélo sans douleur par la suite. J'ai acheté une selle Spongy Wonder et j'ai recommencé à pédaler comme avant dès le premier jour.

Merci!

B. M.
Vero Beach, Floride (États-Unis)



Jeff,

J'ai commencé à utiliser la selle MK9 de Spongy Wonder début juillet 2006, à la suite
d'une opération en raison d'un cancer de la prostate. Nos sentiers favoris? Les pistes étroites entre des rochers, où l'on peut entendre rugir les couguars et surprendre des cerfs.

La première fois, j'ai dû rouler pendant cinq heures pour m'habituer à ma MK9, mais maintenant je ne peux plus me passer de ses coussinets moelleux et je ne remonterai jamais sur une selle « compensée ». La veille de Noël, mon gendre m'a fait essayer son nouveau vélo Turner, équipé d'une selle traditionnelle. En quinze minutes seulement,
ces vieilles sensations ont commencé à refaire surface : des pressions remontant entre mes jambes, des engourdissements et une furieuse envie de pisser contre un buisson (ce que j'ai fait, en souvenir du bon vieux temps!)
.
Mon seul souci? Inciter les autres cyclistes de mon âge (50 ans et plus) à laisser tomber leurs selles compensées et à enfourcher une Spongy Wonder.

Merci!
Steve S.



Après 20 de vélo, je reste surpris que les dégâts des selles sur l'anatomie masculine soient encore tenus secrets. J'ai arrêté le vélo pendant 2 ans après une visite chez mon urologue. Lorsque je lui ai montré votre selle, il m'a autorisé à l'essayer et, depuis, j'ai retrouvé mon niveau d'avant.

Au départ, mes amis se sont moqués de moi. Mais lorsqu'ils ont commencé à avoir eux aussi des problèmes, ils se sont tournés vers moi pour me demander où acheter l'une de vos selles.

Roberto C.
Mexique



Je tiens à vous dire que votre selle Spongy Wonder tient ses promesses et qu'elle répond à toutes mes attentes. Je l'utilise depuis trois ans et j'apprécie énormément son confort.

Merci.

C.P.
Medford, Oregon (États-Unis)



Autant que je puisse dire, la selle de vélo Spongy Wonder est fantastique! Son acier inoxydable, facile à régler, et moi-même nous entendons à merveille! Et mieux encore, mon périnée est désormais en sécurité! Je la conseille à tous les amateurs de vélo.

Jose M.
Espagne



Salut,

J'étais amateur de vélo depuis près de 55 ans quand j'ai contracté une prostatite
qui m'a obligé à arrêter. Après avoir été privé de mon sport préféré pendant trois ans,
j'ai essayé votre selle. Depuis, je suis remonté à vélo. J'ai donné des renseignements sur votre selle à mon urologue et elle m'a promis de faire passer le mot. Surtout, continuez! Merci encore.

D. Iannucci
Utah (États-Unis)



Jeffrey,

Votre selle m'a permis de remonter sur mon vélo! Il y a trois ans, je parcourais environ
150 km par semaine sur mon vélo de route, que ce soit pour aller travailler ou pour le plaisir.

C'est à la suite d'un trajet de 50 km sur ma selle dure, fine et courbée que des douleurs incessantes sont apparues au niveau de mes parties génitales et se sont aggravées au fil des mois. J'ai consulté des médecins de toutes sortes : des généralistes, des urologues, des médecins du sport, des neurologues, etc. et on m'a donné de nombreux diagnostics.

Dans les pires moments, je ne pouvais même pas rester plus de quelques minutes assis sur une chaise sans douleur. Je souffrais du syndrome d'Alcock, je suis allé en France, à Nantes, pour subir une décompression neurochirurgicale pratiquée par le professeur Roger Robert, spécialisé dans le traitement du syndrome d'Alcock.

Sans la selle Spongy Wonder j'aurais DÉFINITIVEMENT ABANDONNÉ le vélo, car il m'est absolument impossible de m'asseoir sur une selle de vélo normale, mêmes celles qui sont clairement fendues. Si j'avais toujours utilisé cette selle, je n'aurais pas contracté le syndrome d'Alcock. Les selles de vélo standard NUISENT à la santé des cyclistes.

Lorsque les cyclistes hommes souffrent d'engourdissements à cause de leur selle standard, ils se contentent d'attendre que ça passe. Mais quand vous subissez ce genre d'engourdissement, cela signifie que votre nerf pudendal est COMPRIMÉ et, croyez-moi, vous risquez de le regretter.

Merci Jeffrey! Si l'un de vos clients veut plus de détails sur cette maladie, n'hésitez pas à le diriger vers moi. Je vous autorise à communiquer mon adresse courriel au besoin.

Tony K.
Toronto, Ontario (Canada)



J'ai commencé à utiliser une selle Spongy Wonder il y a quatre ans. Peu de temps avant, je m'étais résolu à abandonner le vélo en raison d'une « usure » anormale de mes parties sensibles. J'ai essayé une selle de vélo fendue et, lorsque je me suis aperçu que c'était un échec j'ai carrément scié le bec de la selle. Puis j'ai découvert l'incroyable Spongy Wonder et elle m'a permis de faire de faire des balades de deux à quatre heures dans la campagne, sans répercussion sur ma santé.

J'ai 55 ans et je dois éviter beaucoup d'activités, mais je peux faire du vélo grâce à la selle Spongy Wonder. Quant à ceux qui préfèrent les selles avec une corne... Achetez un cheval!

Cordialement,
J. C.
Reston, Virginie (États-Unis)



J'utilise votre selle de vélo depuis environ 2 ans et elle est géniale!

J'ai essayé des selles fendues au milieu pour éviter l'engourdissement du pénis : aucune différence. Et puis j'ai essayé la vôtre. Aucun problème pour l'installer, aucune pression
sur les nerfs et les canaux sensibles. Merci de mettre à notre disposition une selle si bien conçue, au design si bien pensé.

E. R.



Merci infiniment. J'utilise vos selles de vélos parfaites depuis environ deux ans et je les adore. Tout le monde en veut, je pense donc que vous devriez recevoir quelques commandes de plus de Devon, en Angleterre. On m'arrête souvent dans la rue pour me poser des questions sur ma selle.

Sincères salutations,
N


 

Cela fait environ un an que j'utilise votre selle.

Au début, je n'étais pas convaincu, elle semblait faire travailler des muscles différents. J'ai
immédiatement constaté que les montées étaient pour moi une expérience inconnue.
Je ne pouvais plus « tricher » en m'agrippant au bec de la selle. Je ne sais pas si on
vous l'a déjà dit, mais c'était toute une histoire pour moi car je dois grimper une côte d'environ 800 mètres quand je rentre du travail.

Mais je m'y suis tenu et, en une semaine, j'avais quasiment retrouvé mon rythme en montée. L'avantage, c'est qu'elle oblige le cycliste à pédaler de manière plus naturelle et régulière en montée.

Sur un terrain plat, votre selle est imbattable. Contrairement à une selle de vélo ordinaire, elle permet de pédaler de manière vraiment naturelle, sans frottement ou grincement.

Grâce à votre selle, parcourir 65 kilomètres est devenu un jeu d'enfant.

Bien cordialement,

Dave
Portland, Oregon (États-Unis)



Salut,

Mes parents m'ont offert votre selle pour mon anniversaire il y a quelques années. Je dois avouer qu'en tant qu'ancien amateur de vélo de montagne, je l'ai reçue avec un certain dédain, néanmoins teinté de curiosité. Il y a deux ans, j'ai acheté un vieux vélo de route
pour aller travailler et pour me balader en ville et j'y ai installé votre selle. Je ne pourrais pas, et je ne voudrais pas, remonter sur une selle traditionnelle. Je n'ai jamais essayé de selle plus confortable, et chaque fois qu'on me pose des questions sur votre selle, je donne l'adresse de votre site.

Michel,

tout heureux de pédaler à Montréal



Cher Jeffrey,

c'est merveilleux de pouvoir faire du vélo à nouveau, et en tout confort! Merci pour la selle de vélo Spongy Wonder! C'est avec plaisir que je décris les avantages de la selle
Spongy Wonder à tous ceux qui souhaitent me contacter,
surtout aux personnes qui vivent en Australie.

T. R.
Strathalbyn
Australie-Méridionale



Ma selle Spongy Wonder et moi avons parcouru plus de 160 kilomètres. Plus je fais du vélo, plus je l'aime! Je l'utilise tout aussi naturellement que toute autre selle, sans toutefois souffrir de gêne, de douleur ou d'engourdissement liés aux selles classiques. C'est grâce à votre selle que je peux faire du vélo, et je la conseille à tous les cyclistes.

Merci pour votre temps et pour votre aide et merci d'avoir insisté pour que je prenne
le temps nécessaire pour m'assurer qu'elle était bien réglée. Je peux maintenant faire du vélo pendant des heures, sans mettre ma santé en péril et confortablement installé.

Cordialement,

B.Watkins



Salut Jeff,

Je ne sais pas comment vous dire à quel point j'apprécie cette nouvelle selle!

Je n'ai pas pu faire de vélo pendant plusieurs années, à cause de l'engourdissement de certaines zones « sensibles ».

Aucune gêne, aucune sensation d'engourdissement... c'est absolument incroyable! Grâce à votre selle Spongy Wonder, je vais enfin pouvoir remonter sur mon vélo et prendre soin de ma santé, en retrouvant un poids normal.

Merci encore.

M. Nutter
Maine (États-Unis)




J'ai acheté la selle Spongy Wonder et, plutôt sceptique de nature, je pensais vous la renvoyer. Et bien, la « période d'adaptation » a duré 2 jours et, après 5 mois d'utilisation, je dois vous dire que je l'adore!

Un ami m'a fait essayer son vélo (équipé d'une selle standard) pendant environ 20 minutes et, maintenant, je suis TELLEMENT DÉTRUITE que je ne pourrai plus jamais supporter une autre selle que ma selle Spongy Wonder. Je n'avais pas compris à quel point elle était confortable et utile avant d'avoir fait du vélo sans elle... Aïe, les autres selles
sont vraiment lamentables.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir misé sur cette selle et je la conseille sans hésiter à tout le monde, car vous en aurez pour votre argent.

Nathan
Calgary, Alberta (Canada)




Bonjour,

J'aimerais vous dire que ma selle n'était pas seulement confortable, et ce pendant tout mon entraînement de 125 km (avec le recul, ce n'était peut-être pas le meilleur moyen de tester une nouvelle selle!) , elle a aussi joué un grand rôle dans une fantastique randonnée de 660 km de Toronto à Montréal!

Ancien étudiant en ergonomie, j'ai d'abord été attiré par l'élégance de cette solution de rechange peu commune.

En se débarrassant de ce volume superflu, on permet à l'air de bien mieux circuler.
Rien à voir avec les formes superficielles des autres selles. Le rembourrage est super,
il permet en quelque sorte d'être un peu plus en suspension sur les surfaces irrégulières, et il reste suffisamment ferme pour que je garde le contrôle.

Je conseille ce produit sans hésitation à toutes les personnes qui me posent des questions à son sujet, et ça arrive souvent!

Cordialement,
W. Huska



Salut Jeff,

Ma selle SW est arrivée et elle est GÉNIALE! Je n'arrive pas à croire à quel point elle est facile à régler. Mes fesses vous en seront à jamais reconnaissantes. Merci, merci! Grâce à vous, le vélo est un plaisir, et finies les fesses en compote!

Diane D.


 

Il y a quelques mois, j'ai acheté une selle de vélo pour ma femme. Nous avons essayé beaucoup d'autres selles et la selle Spongy Wonder est vraiment la seule sur laquelle elle peut monter! Nous pouvons enfin refaire du vélo ensemble.

Merci encore!

Al DeFelice



J'utilise ma selle Spongy Wonder depuis plusieurs semaines et, vraiment, je l'adore.
Je vois le vélo d'un œil nouveau. Merci pour cet excellent produit!

J. N.
Kansas City, Missouri (États-Unis)



Jeff,

Je voulais simplement vous dire que la selle Spongy Wonder m'offre tout le contrôle garanti par une selle standard, mais m'épargne tous les mauvais côtés du vélo. Mon entrejambe se porte à merveille. Pour la troisième fois en 12 mois, je vais subir une biopsie à l'aiguille et j'ai le sentiment que tout va bien se passer.

Merci pour la selle de vélo Spongy Wonder!

S. Golber



Salut Jeff,

Je profite à fond de ma selle Spongy Wonder! Je vous en ai commandé 4 et j'ai obtenu d'excellents résultats. Vous vous en souvenez peut-être, j'ai souffert de complications à la suite d'une vasectomie et je ne pouvais plus m'asseoir sur une selle à bec. Pour tout vous dire, le bec des selles normales était à l'origine de mon problème. Après 2 opérations, me
revoilà sur mon vélo et c'est grâce à votre concept.

Merci encore d'avoir sauvé mon passe-temps préféré depuis 35 ans!

Cyclistement vôtre,
J. G.



Salut Jeff,

J'ai reçu mes deux selles Spongy Wonder (une pour moi, l'autre pour ma femme) et je suis très satisfait! Vous pouvez être fier de vous. Je suis très impressionné par la qualité de sa conception. Je peux refaire du vélo et je ne pourrais pas être plus heureux. Merci encore.

Cordialement,

L. Northey



Jeff,

J'utilise ma selle Spongy Wonder depuis plus d'une semaine et c'est sans aucun doute la selle la plus confortable que je connaisse.

Après quelques réglages, j'ai maintenant l'impression de pouvoir aller aussi loin que mes jambes me porteront.

Aujourd'hui, je suis allé travailler en vélo pour la première fois et, quand je suis rentré avec ma selle, mes collègues se sont montrés très intéressés. J'ai hâte de l'utiliser pendant
le Vélotour SP Ottawa Kemptville (aller-retour) cet été!

Merci et à bientôt,

John.



Salut Jeff,

Je voulais juste vous dire à quel point j'aime ma selle Spongy Wonder. Je peux faire du vélo plus longtemps, sans douleur. Encore une fois, merci beaucoup! Un client comblé,

J. W.
Bridgewater, Nouvelle-Écosse (Canada)



Je tiens à vous remercier pour votre selle de vélo extraordinaire et votre service exemplaire. Pendant ma première balade sur cette selle, on m'a posé plusieurs questions et j'ai répondu à tout le monde que j'avais du mal à croire à quel point elle était confortable. Et après ma balade, j'étais encore plus convaincu par les résultats. Finies les douleurs! Point final! Ça ne m'était JAMAIS arrivé, même après un court trajet de 15 kilomètres.

Merci pour cette excellente idée!

Corky.



J'ai reçu ma selle Spongy Wonder hier et, aujourd'hui, j'ai fait une randonnée de 55 kilomètres avec mon club de vélo (le Coastal Carolina Bike Club). Quelle différence...c'est fantastique. Aucune douleur à l'avant, aucune courbature derrière!

J'adore ce truc! Les membres du club n'ont pas arrêté de me demander comment allaient mes « fesses spongieuses » pendant la randonnée, et je leur répondais toujours qu'elles se portaient À MERVEILLE.

Merci d'avoir conçu un produit si fantastique. Grâce à vous, je vois le vélo d'un œil nouveau.
J'étais sur le point de tout abandonner, à cause des douleurs que ça provoquait dans mes parties « féminines ».

Cherchez-vous des représentants des ventes au sud des États-Unis? J'aurais pu en vendre 3 sans aucun problème aujourd'hui. Je suis sérieuse.

Merci encore,

B. P.
Île de Hilton Head Island, Caroline du Sud (États-Unis)



Salut,

Je m'appelle Greg et je suis l'heureux propriétaire d'une selle Spongy Wonder. J'habite à
Marin County en Californie (États-Unis). Comme vous le savez sûrement, c'est l'un des
bastions de la création du vélo de montagne.

Partout où je passe, les gens me posent des questions sur ma selle et je leur explique comment en acheter une et à quel point j'adore la mienne. Je leur dis souvent que je ne remonterai jamais sur une selle de vélo traditionnelle.

À bientôt,

G. Blank
Californie (États-Unis)



Salut Jeff;

J'ai acheté l'une de vos selles en septembre et je tenais à vous dire que je l'adore.
Désormais, je peux pédaler autant que je veux, sans aucune gêne ni douleur.

Merci encore,

Roy



Salut Jeff;

J'ai acheté l'une de vos selles il y a environ 18 mois, après avoir lu un article sur votre marque dans un journal anglais. C'est une révolution dans ma vie! Tout d'un coup, mes balades à vélo se sont transformées en un plaisir absolu et les courbatures dues à la selle font maintenant partie du passé. Félicitations pour cette incroyable invention!

M. T.
Londres (Angleterre)

P.S. Ma femme est enceinte depuis peu et je ne peux pas m'empêcher de penser que
Spongy Wonder y est pour quelque chose!



Je redoutais mon séjour dans les Rocheuses sur ma selle traditionnelle, alors j'ai fait des recherches et j'ai trouvé la vôtre. Résultat ? 2 190 kilomètres, plus de 9 000 coups de pédale, plus de 150 kilomètres par jour, des paysages à couper le souffle... et aucune douleur. Zéro, nada, finies les douleurs! Merci pour cette selle de vélo extraordinaire.

T. Fleming



Cher Jeff;

J'ai acheté votre SELLE SPONGY WONDER en décembre et je voulais simplement
vous dire que je l'adore. Dans le passé, j'étais gêné par des douleurs pelviennes qui rendaient difficiles les sorties sur selle traditionnelle, mais votre selle m'a permis de remonter sur mon vélo et de refaire du sport régulièrement.

Merci encore, Jeff.

P. Branton



Cher Spongy Wonder,

J'ai essayé toutes les selles sur le marché, sans résultat. J'ai arrêté le vélo pendant un an,
jusqu'à ce qu'un ami me parle de votre selle. Il l'avait vue à une exposition cycliste trois ans auparavant. Pour moi, votre miracle dure depuis 3 ans.

Merci,

J. Espinosa



Jeff,

Votre selle Spongy Wonder est l'unique espoir pour l'avenir du système de reproduction masculin.

H. Stam, Moncton, Nouveau-Brunswick (Canada)



Cher Jeffrey,

J'adore ma selle Spongy Wonder et j'espère que vous avez reçu des commandes de
l'ouest du Massachussetts. Une amie a commandé la sienne par l'intermédiaire de
Valley Bikes à Amherst, le mari d'une autre en a demandé une pour son anniversaire,
un collègue en a commandé une du bureau et des copies papier de votre site Internet
circulent partout à l'hôpital où je travaille.

Mes tubérosités ischiatiques (os sur lesquels on s'assied) sont un peu sensibles après une longue balade, mais elles le sont aussi après une journée assise au bureau! Les autres parties de mon anatomie, en proie à des douleurs, engourdissements et autres courbatures dans le passé, sont maintenant au septième ciel après une balade à vélo.
Je vous conseille de mettre le paquet sur le marketing pour les femmes.

Mon équilibre sur mon vélo a changé et mon corps a dû s'y adapter, mais ce n'est pas
grand chose pour un cycliste amateur. Quelle a été ma surprise quand, après m'être levée pour gagner en puissance dans une montée, mes fesses se sont retrouvées à leur place!

Merci, merci, merci! La selle Spongy Wonder est originale, confortable et donne envie de faire plus d'exercice. C'est un véritable cadeau pour mes vieilles fesses de 53 ans!

Bien cordialement,
N. S.


 

Jeff,

J'ai reçu ma nouvelle selle Spongy Wonder hier et j'ai réussi à m'habituer à une position confortable en 15 minutes. Votre selle est très très confortable. Je n'ai ressenti aucun engourdissement, quel qu'il soit!

À bientôt,

Frank



Cher Jeff,

J'arrive tout juste d'une délicieuse première balade sur ma nouvelle selle Spongy Wonder.
Comparé aux trajets sur selle traditionnelle, celui-ci était fantastique. Mon périnée a retrouvé le sourire et mes fesses vous remercient. Grâce à l'acier inoxydable de son cadre, cette selle est une amie pour la vie et elle survivra certainement à bon nombre de vélos. Jeff, c'est grâce à des jeunes gens intelligents comme vous que des vieux de la vieille comme moi reprennent espoir en l'avenir! Merci.

L. M.
Butler, Wisconsin (États-Unis)



J'ai parcouru 1 000 km sur ma selle Spongy Wonder et je ne changerai plus jamais de selle. Je donne l'adresse de votre site Web à tout le monde! Vous aviez raison : il faut s'y habituer et faire quelques petits réglages pour les premières balades. Merci pour ce conseil, il m'a vraiment aidé.

La semaine prochaine, je vais en Italie pour une semaine de vacances à vélo et vous pouvez être sûr que ma Spongy vient avec moi.

DrF. W.
Calgary, Alberta (Canada)



J'utilise votre selle depuis trois semaines maintenant et je n'ai que des éloges à faire. J'étais sur le point d'abandonner mon vélo, mais maintenant je pédale et pédale encore,
tant que mes jambes tiennent bon! Le confort de cette selle est un véritable bonheur.
Quelle idée de génie! Je l'ai faite installer dans mon magasin de vélo et j'ai aussi suivi votre conseil : j'ai acheté un guidon de 3 po. C'est LA combinaison gagnante! Merci!

I.R.
Menomonie, Wisconsin (États-Unis)



J'ai vu une selle de vélo semblable à la selle Spongy Wonder au début des années 1990 dans une vidéo de management axée sur les changements de paradigmes.

Le narrateur était un cycliste et a montré une photo de la selle qu'il avait inventée. Au début de l'année, après ma deuxième sortie et la gêne habituelle, je me suis souvenu de la selle dont il parlait et j'ai recherché des selles de vélo sur Google. Le reste est gravé dans l'histoire.

Maintenant, je suis le propriétaire comblé d'une selle de vélo Spongy Wonder. Je me suis baladé pendant 4 heures et demie dimanche, sans aucun engourdissement et sans douleur musculaire. Et donc ma question : Jeff Dixon a-t-il fait cette fameuse vidéo?
Ce serait drôle que ce soit lui!

Cordialement,
R. D. Welch



Jeff,

Vous proposez un produit absolument génial! Merci! L'après-midi où j'ai reçu ma selle, je l'ai installée sur mon vélo et je suis parti faire un tour d'environ 8 kilomètres. J'ai été agréablement surpris. Je n'ai rien ressenti de la gêne, de la douleur ou encore des engourdissements habituellement provoqués par les selles de vélo ordinaires. C'est plutôt agréable de descendre de son vélo avec la douce sensation d'une bonne balade au lieu d'être inquiet à l'idée que ce bon moment aie pu nous infliger des troubles circulatoires ou nerveux. Quel plaisir de trouver enfin une selle de vélo efficace et de qualité supérieure, qui représente enfin une solution au problème de la plupart des cyclistes!

Sincèrement,

Bill



La selle de vélo Spongy Wonder est fantastique. Je l'utilise depuis près de deux ans maintenant et je viens d'installer de nouveaux rembourrages de mousse : elle est comme neuve. Je n'achèterai jamais d'autre selle de vélo.

C'est vrai qu'on se sent moins stable dans les virages. Et pendant les accélérations debout, le retour à la position assise sur la selle n'est pas aussi assuré que sur les
selles traditionnelles, car les cuisses ne sont pas guidées par l'avant de la selle. De la même manière, on contrôle moins bien son vélo en descente à vitesse élevée. En effet, il est impossible de verrouiller la selle à mi-cuisse à la position semi debout. J'imagine que cela peut rendre la pratique du vélo de montagne moins intéressante. Ces aspects négatifs ne pèsent cependant pas lourd face aux avantages de la selle Spongy Wonder.
Elle reste méconnue ici, en Europe.

Merci pour votre invention - Le design de la selle Spongy Wonder est un classique, qui mérite une notoriété mondiale, dans un monde où bien plus de personnes devraient faire du vélo.

Cordialement,
Nicholas Brown



J'ai acheté votre selle de vélo unique récemment, et je ne pouvais pas ne pas vous faire part de mes commentaires. C'est les 66 $ les mieux dépensés de ma vie. Elle est simple et logique, parfaitement adaptée à l'anatomie masculine. Je l'ai montrée à mes amis cyclistes et je leur ai donné l'adresse de votre site Web.

R. Norris



M. Dixon,

J'utilise votre selle depuis environ trois mois pour aller travailler tous les jours, en plein d'hiver, sur les routes et les pistes de ski d'Alaska, à la surface plus qu'incertaine, tantôt sur la glace, tantôt sur la neige damée. La selle « Spongy Wonder » est très efficace, dans toutes les conditions. Je l'ai installée sur un vélo Litespeed Ti à amortisseur arrière, avec une tige de selle Rockshox. Le tout assorti à mes pneus à crampons Nokian, c'est la combinaison gagnante pour amortir l'impact des secousses. Chapeau!

David S.
Anchorage, Alaska (États-Unis)



Cher Spongy Wonder,

Et bien je peux affirmer que j'ai soumis votre selle à un essai à long terme. Je parcours
environ 7 000 à 8 000 km tous les ans, y compris pendant les hivers rigoureux du nord-est des États-Unis. J'utilise cette selle depuis 4 ans et je me sers encore des coussinets de rembourrage fournis avec la selle. J'ai aussi installé l'une de vos selles sur mon vélo d'intérieur, que ma femme utilise depuis 4 ans. Nous n'avons eu aucun problème et c'est
certainement la meilleure selle sur le marché. Je vous remercie sincèrement d'avoir mis au point cet excellent produit. Qualité irréprochable, prix imbattable et une durée de vie record ... et finis les engourdissements!!!

Merci. L. M.
Sayre, Pennsylvanie (États-Unis)



Mon mari et moi utilisons nos selles Spongy Wonder depuis 2 semaines. Nous les A.D.O.R.O.N.S. Pour lui comme pour moi, finis les engourdissements. Sur ces selles, nous pourrions aller aussi loin que nos jambes nous portent. J'ai vraiment essayé beaucoup de selles, et c'est la seule qui me convient. J'étais toute engourdie après environ 8 kilomètres. Mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. MERCI INFINIMENT!

Les Bredemann



Vous avez dit que votre femme la trouvait confortable, et je suis d'accord avec elle.

J'ai écrit à la Vulvar Pain Foundation (fondation contre les douleurs vulvaires) et j'ai remercié ses membres d'avoir publié la lettre d'une dame vivant en Oregon (États-Unis) à son sujet. Je leur ai dit que je l'avais commandé et que si quelqu'un d'autre ne pouvait plus faire de vélo depuis un moment et recherchait une selle, c'était la solution à leur problème.

Merci mille fois d'avoir mis au point ce design. Les femmes souffrant de problèmes féminins qui ne pouvaient plus faire de vélo peuvent maintenant recommencer. Je voulais simplement vous dire MERCI.

M. L.
Kure Beach, Caroline du Nord (États-Unis)



Tout d'abord, j'aimerais vous dire merci. Sincèrement, cette selle se classe parmi les
meilleurs achats de ma vie. Presque toutes les selles de vélo que j'ai utilisées, moelleuses ou non, étaient très douloureuses, surtout en position de recherche de vitesse, vers l'avant. De nombreuses personnes me l'ont déconseillée car elle risquait de ne pas être efficace sur les longs trajets et de ne pas être stable dans les virages. Je continue pourtant à m'entraîner avec pendant des heures, et je ne m'en plains pas du tout!

Mais je vais réellement la mettre à l'épreuve cet été, car j'ai l'intention de grimper dessus et de traverser le Canada. Je pense qu'elle m'accompagnera aussi durant la course Ironman Canada à Penticton, cet été. À la prochaine et encore merci d'avoir créé ce produit dont les cyclistes ont bien besoin!

D. Eide



Salut, cher inventeur de la selle Spongy Wonder,

Je voulais juste vous dire que, récemment, j'ai terminé une randonnée de près de 402 kilomètres dans la campagne de l'Oregon, dans le cadre du tour Cycle Oregon. En raison de problèmes de santé, je n'aurais jamais pu le faire sans votre selle. Je l'ai montrée à de nombreux amis cyclistes et je suis curieux de savoir si vous recevrez un certain nombre de commandes d'Oregon. J'ai réussi grâce à vous. Merci encore!

Karrie



Cher Jeff,

J'arrive tout juste d'une merveilleuse première balade sur ma nouvelle selle Spongy Wonder. Comparé aux trajets sur selle traditionnelle, celui-ci était fantastique. Mon périnée
a retrouvé le sourire et mes fesses vous remercient. Grâce à l'acier inoxydable de son cadre, cette selle est une amie pour la vie et elle survivra certainement à bon nombre de vélos. Jeff, c'est grâce à des jeunes gens intelligents comme vous que des vieux de la vieille comme moi reprennent espoir en l'avenir! Merci.

Votre client aussi respectueux que satisfait,
L. M.



Quel produit! Je redoutais mon séjour dans les Rocheuses sur ma selle traditionnelle, alors j'ai fait des recherches et j'ai trouvé la vôtre. Résultat? 2 190 kilomètres, plus de 9 000 coups de pédale, plus de 150 kilomètres par jour, des paysages à couper le souffle... et aucune douleur. Zéro, nada, envolées les douleurs! Sans bec à l'avant de la selle,
le cycliste peut adopter plusieurs positions différentes, résultant toutes en une extension complète de la jambe, tout en réduisant l'usure de la plante du pied.

Merci pour cet excellent produit!
T.F. Banks, Oregon (États-Unis)



Jeff,

J'ai pensé que je vous devais bien un petit mot. J'utilise ma selle Spongy Wonder depuis maintenant 2 mois, je fais du vélo le plus régulièrement possible (mais pas assez souvent). Dès le départ, j'ai adoré cette selle, mais je n'ai pas vraiment compris à quel point avant de faire une randonnée sur le vélo de montagne de mon fils après avoir réparé
le braquet et la chaîne. Quand j'ai eu terminé, j'ai eu l'impression d'avoir chevauché une
planche pendant une heure.

Je n'ai eu aucune difficulté à m'habituer à ma selle Spongy Wonder, même en randonnée. Au début, j'avais peur d'avoir un problème de transfert de poids en descente, mais pas du tout. C'est la selle la plus unique que j'aie jamais vue, et croyez-moi, elle attire de très nombreux regards quand je traverse des zones bondées. J'ai aussi découvert que les expressions « Génial! » et « C'est de la bombe! » sont des signes d'admiration!

E. R.



Cher M. Dixon,

J'ai offert l'une de vos selles Spongy Wonder à ma femme pour son anniversaire, au printemps dernier. Elle l'a utilisée tout l'été et affirme que vous êtes un génie et que
l'on devrait vous décerner le prix Nobel. J'espère juste que vous ne ressemblez pas à Mel Gibson, car les hommes dont les femmes ont les parties intimes engourdies auraient du souci à se faire! Merci d'avoir réussi à résoudre l'un des petits,
mais toutefois douloureux, problèmes de ce monde.

H. G.
Calgary, Alberta (Canada)



Bonjour Jeff,

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour les heures merveilleuses passées sur mon vélo cet été, sans douleur « vous savez où ». Tout l'été, de nombreuses personnes m'ont demandé ce qu'était cet engin bizarre sur lequel j'étais assis et, chaque fois, je leur ai tout
expliqué au sujet de votre selle et je leur ai dit à quel point j'apprécie le confort qu'elle m'offre. J'espère que vous avez reçu des commandes de ces gens-là.

J. F.
Hull, Québec (Canada)



Cher Spongy Wonder,

Ma femme et moi-même venons d'acheter 2 selles Spongy pour notre tandem Cannondale, il y a quinze jours. Honnêtement, je n'étais pas sûr d'aimer ma selle, car j'avais essayé d'autres selles ergonomiques adaptées à l'anatomie masculine, sans succès. Jusqu'à maintenant, nous avons parcouru 65 à 80 kilomètres seulement, mais cela nous a suffi : nous l'adorons tous les deux! Quand nous les avons essayées, dès les 100 premiers mètres ma femme m'a dit qu'elle avait l'impression de faire du vélo nue... et
c'était exactement mon avis. Elles sont géniales! Nous en parlerons à nos amis.

K. T.
Granger, Indiana (États-Unis)



Bien le bonjour du pays des incendies Los Alamos!

J'ai reçu ma selle Spongy Wonder il y a deux jours, je l'ai montée hier, et je voulais vous donner mes impressions et vous remercier. En 28 ans de vélo, je ne suis jamais monté sur une selle de vélo aussi confortable! Votre documentation m'a averti que je devrais passer une période d'adaptation. Faux! Elle est incroyablement confortable, et ce depuis la minute même où j'ai posé mes fesses dessus.

Aujourd'hui, j'ai fait un peu de tout terrain et j'ai grimpé de nombreuses côtes, pour vérifier si ma selle Spongy Wonder me soutiendrait quand j'en aurais le plus besoin. Encore un fois, j'ai été épaté! En montée, j'ai pompé plus facilement sur les pédales, et quand je n'ai plus eu de force, ma selle m'attendait, prête à accueillir les os de mon pelvis. Ça avait
l'air si naturel! Vous avez vraiment tout compris. Quelle conception!

À la prochaine,

Erich



Juste quelques mots pour vous raconter ma « conquête du nord » sur une selle Spongy Wonder. Ma première sortie était un peu bizarre. Je n'avais pas incliné correctement la selle. Ma deuxième balade a confirmé que des modifications étaient nécessaires, et la troisième était juste parfaite. Vous savez que vous maîtrisez lorsque vous vous apercevez que vous parcourez 12 km sans même penser à la selle de votre vélo. À 6 heures ce matin, en me baladant autour du mont Sugarloaf, j'ai réalisé que la selle Spongy Wonder ressemblait un peu à une bonne bière. PLUS ON EN FAIT, PLUS ON EN VEUT!

Bonne route,

Andre J B.



J'ai bien peur de fausser vos statistiques, car ma période d'adaptation a duré, en tout et pour tout, environ 10 minutes. Ma selle Spongy Wonder est tellement meilleure que mes anciennes selles! Je résiste à la tentation de crier aux autres cyclistes : « Mais comment pouvez-vous supporter ça? »

Heureux sur son vélo,

R.A.S
Santa Cruz, Californie (États-Unis)



Salut Jeff, J'ai reçu ma selle il y a environ 3 semaines. Après 3 ou 4 sorties et ajustements, je l'ai trouvée super. Elle est bien conçue, facile à régler, elle élimine tout engourdissement et elle représente une amélioration considérable par rapport à toutes les autres selles que j'ai pu voir sur le marché.

Merci d'avoir créé un article aussi génial!

Dan F.,
Kamloops, Colombie-Britannique (Canada)



Bonjour Jeff, de lundi dernier à aujourd'hui, j'ai été instructeur des cours pour policiers cyclistes de l'IPMBA (Association internationale des policiers en vélo), se tenant à Decatur dans l'Illinois (États-Unis). Pendant la formation des policiers, j'ai découvert à quels mauvais traitements la selle pouvait résister.

Nous faisions une randonnée en groupe, je fermais la marche, lorsqu'une dame âgée
roulant à environ 50 à l'heure m'est rentrée dedans, à l'arrière, avec sa Buick. Le choc a brisé son pare-brise et mon vélo a littéralement volé et a atterri sur deux cyclistes. Un agent s'est cassé la clavicule, mais mon gilet pare-balles m'a protégé. Je suis allé inspecter mon vélo et j'ai découvert que la tige de selle était tordue, mais que ma selle
Spongy Wonder était en bon état, à l'exception de ses coussinets de rembourrage bons à jeter. J'étais épaté! J'ai pensé que vous aimeriez savoir comment votre produit a résisté à ce choc.

À votre service,
Pete Avery



Je voulais juste vous envoyer un petit mot pour vous raconter mon adaptation à la
selle Spongy Wonder. Lors de ma première sortie, j'ai parcouru 25 km et opéré quelques réglages.  J'ai découvert un endroit magique et j'ai fait une randonnée de 36 km, dont un tiers en montée.  Et pourtant, aucune gêne ni douleur à l'entrejambe. Ma prostate vous remercie. J'enverrai une photo de ma selle à mon médecin de famille et à mon urologue. Incroyable!  Quel produit fantastique! Elle a l'air aussi cool que techno.

Bob B.



Cher Jeff,

Je voulais simplement vous dire que j'ai commandé la selle Spongy Wonder pour mon fils, qui souffre d'un problème de testicule chronique, et qu'il en est absolument ravi
. Désormais, il peut faire du vélo sans douleur ni pendant ni, comme c'était souvent le cas, après ses sorties. Il fait beaucoup plus de vélo ces derniers temps. Allez vite les fournir aux magasins et faites passer le mot aux urologues!

J. McL.



Jeff,

J'ai reçu ma selle Spongy Wonder hier. Je l'ai installée et je l'ai réglée en position de démarrage, comme il est conseillé dans les instructions fournies. Je l'ai adorée dès que je suis monté dessus. J'ai fait une balade d'environ 8 kilomètres dessus, et je ne pourrais pas être plus satisfait. J'ai procédé à quelques ajustements, mais je fais toujours ça. Pour votre information, je parcours environ 80 kilomètres par semaine, sur terrain vallonné (centre-sud du Kentucky, aux États-Unis). Je ne regrette vraiment pas d'avoir payé ce prix-là.

W. G.
Edmonton, Kentucky (États-Unis)



Jeff,

J'ai acheté la selle Spongy Wonder pour la première fois il y a 8 ans, alors que c'était encore un tout nouveau concept. Je suis un amateur de vélo et j'ai parcouru plus de 5 000 kilomètres sur les coussinets de rembourrage d'origine. Dans ma famille, nous avons 4 vélos équipés de votre selle et nous la conseillons à tout le monde, hommes ou femmes. Ma femme apprécie vraiment le confort de sa selle Spongy Wonder, preuve qu'elle n'est pas efficace que sur l'anatomie masculine.

S. Leger

Fort McMurray, Alberta (Canada)
(originaire de la région des Maritimes, au Canada)



Salut Jeff,

Voici mes commentaires sur la selle MK9B de Spongy Wonder. Professeur de secondaire à la retraite, je mène une vie très active : course à pied en compétition, kayak, randonnées en raquettes, ski et mon activité favorite.... la planche à neige.

J'aime aussi beaucoup le vélo mais je mène une lutte acharnée contre une prostatite, que la pratique du vélo aggrave. Ces 10 dernières années, une seule sortie à vélo déclenchait une inflammation suivie de mois d'antibiotiques et de souffrances. J'ai essayé toutes sortes de selles (et dépensé beaucoup d'argent), mais j'ai fini par abandonner.

J'ai pensé que ça valait le coup d'essayer votre selle et que je pourrais toujours vous la renvoyer. En jetant un œil à mes vélos au chômage suspendu dans le garage, je me suis dit qu'ils méritaient bien une dernière chance. Le jour où j'ai reçu ma selle Spongy Wonder, je l'ai installée et je l'ai apportée à mon magasin de vélos pour demander l'avis des employés. Le propriétaire a pensé que je n'avais pas besoin des élévateurs. Je vais être direct : au départ ce n'était pas confortable.

Les coussinets de rembourrage s'enfonçaient dans mes muscles ischio-jambiers. J'ai procédé à deux réglages déterminants : j'ai légèrement incliné la selle vers le bas et j'ai déplacé les coussinets pour centrer mes os pelviens. C'est parfait! Je ne sens absolument aucune pression sur mon périnée et ma prostatite ne s'aggrave pas. À ma grande surprise, la selle Spongy Wonder est la selle la plus confortable jamais essayée.

Je n'ai pas eu de problème de contrôle du vélo à cause de l'absence de bec, même si j'ai dû faire plus attention à bien adapter la position de mes mains pour bien agripper le guidon en fonction de sa position. Recommencer à faire du vélo, c'est comme retrouver une partie de moi-même. Je vous dois beaucoup, Jeff, ainsi qu'à votre selle.

C'est incompréhensible de lire toutes ces critiques négatives à son sujet sur les forums cyclistes. À mon avis, ces cyclistes-là n'ont jamais souffert de problèmes médicaux tels que les miens et ils n'ont jamais dû arrêter le vélo. Ou alors, ils n'ont pas pris le temps de faire les réglages personnalisés nécessaires.

Hier, un de mes amis s'est plaint de douleurs aux fesses tout au long de notre balade, je lui ai donc conseillé d'essayer ma selle. Pour faire court, il commande une selle Spongy Wonder pour son vélo et moi, j'en commande une autre pour mon vélo de montagne.

Cordialement,
R. F., Wading River, New York (États-Unis)



Cher Jeff,

J'ai deux selles Spongy Wonder : une sur un vélo de montagne électrique que j'ai construit et une autre sur un vélo de montagne à moteur avec lequel j'ai parcouru plus de 8 000 kilomètres.

Jusqu'à présent, mon vélo électrique a environ 3 200 kilomètres au compteur. Je vais travailler avec au moins trois fois par semaine, quand je n'ai pas besoin de mon camion. J'habite à environ 10 kilomètres de mon travail, et le soir, je rentre chez moi à l'électricité.

J'ai fait du vélo de montagne en ville pendant plus de 20 ans. Les selles Spongy Wonder sont les selles les plus confortables jamais installées sur l'un de mes vélos. C'est une invention géniale et je n'utiliserai jamais plus un autre type de selle. J'ai installé votre selle au design unique sur les systèmes anti-vibrations de mes deux vélos, m'offrant désormais l'alliance parfaite du confort et de l'efficacité.

Surtout, continuez!

Merci,
B. B.,

Los Angeles, Californie (États-Unis)



Salut Jeff,

C'est avec plaisir que je vous annonce que j'aime énormément ma selle Spongy Wonder. Elle est très confortable et elle m'a débarrassé des engourdissements et des douleurs souvent provoqués par les produits traditionnels. Même si une opération de la prostate a éloigné tout risque de dysfonctionnement érectile, je suis sûr que cette selle m'aurait été d'une grande aide dans ma jeunesse.

Dan B.

Yarmouth, Massachussetts (États-Unis)



Je ne pourrais pas faire autant de vélo sans ma selle Spongy Wonder. Je suis plutôt fin, et mes fesses ne sont pas très « rembourrées ». Quand j'ai commencé à aller travailler à vélo, j'ai subi des douleurs et des engourdissements en raison de pressions exercées sur les nerfs. Spongy Wonder a résolu ce problème.

J'ai deux vélos (bientôt trois), tous équipés de selles Spongy Wonder. Dans le courant de l'année (2009), je remplacerai le rembourrage en mousse par les coussinets de rechange fournis avec la selle. Preuve que, malgré une utilisation quotidienne, ces coussinets ont une durée de vie très satisfaisante.

Quand on passe d'une selle traditionnelle à celle-ci, il faut faire quelques compromis. Vous allez constater qu'une plus grande partie de votre poids est dirigée vers vos mains. Cela permet aussi de mesurer le contrôle obtenu grâce au bec des selles traditionnelles. En descente rapide dans les virages, je compense ce manque de contrôle en appuyant un genou contre le tube supérieur du vélo. Ce sont de petits inconvénients.

Il y a deux ans, j'ai fait une randonnée de 9 heures sans aucune douleur. Quel bonheur! Merci Spongy Wonder!

Jeff Davison



J'ai une selle Spongy Wonder depuis 4 ans et elle a maintenant un bon nombre de kilomètres de montagne au compteur. J'ai souffert d'un rétrécissement de l'urètre après un accident de vélo et j'ai dû subir une uréthroplastie par greffe libre. Un urologue de renom m'a indiqué que d'après lui, il était préférable d'arrêter de faire du vélo de montagne. J'étais déterminé à trouver une selle qui n'aurait aucun effet sur mon urètre. La selle Spongy Wonder a parfaitement répondu à mes besoins et, maintenant, je pédale à travers le Nouveau-Mexique toutes les semaines. Je conseille vivement cette selle à toutes les personnes souffrant du même problème médical que moi. Le service à la clientèle est impressionnant et Jeff est particulièrement fier de la qualité de la fabrication et du confort de chaque selle.

Cordialement,
M. Calhoun
Nouveau-Mexique (États-Unis)



Salut,

Avant de découvrir les selles Spongy Wonder, j'étais sur le point d'abandonner le cyclotourisme. C'était il y a quatre ou cinq ans. C'est la meilleure selle du monde! Plus aucune irritation! J'en ai une sur mon vélo d'été, une sur mon vélo d'hiver équipé de pneus cramponnés et une sur le vélo que je garde en Californie. Je fais souvent des balades de deux à quatre heures, sans aucune gêne ni douleur. Je l'adore!

Merci,
Jeff Clark



En réalité, j'ai emporté ma selle Spongy Wonder en Asie du Sud-est. J'y ai acheté un vélo pas cher, avec lequel je suis allée de Bangkok à Hô Chi Minh. À la fin du voyage, j'ai laissé le vélo mais ma selle Spongy Wonder est rentrée avec moi.

Pam Carson



Cher Monsieur de Spongy Wonder,

Je suis très satisfait par cette selle. C'est la selle la plus confortable que j'aie jamais eue et pourtant j'ai dû en essayer une bonne douzaine au fil des années. J'utilise la selle Spongy Wonder depuis maintenant 5 ans. J'ai encore les coussinets de rembourrage en mousse d'origine et je parcours encore 10 à 20 km par jour.

Jean Chretien



Cher Spongy Wonder,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que ma quête effrénée de soulagement des engourdissements des parties masculines causées par les selles de vélo touche à sa fin. Votre selle de vélo est la première qui élimine complètement mes symptômes.

J'ai essayé la Specialized Milano, la Terry Liberator Y, l'Easy Seat, la Derri Air, ainsi qu'un nombre incalculable de selles « confort » larges, rembourrées ou encore à gel. Même si ce sont des produits de haute qualité, aucun d'entre eux ne pouvait empêcher les engourdissements.

J'ai aussi cherché de l'aide auprès de différents magasins de vélo près de chez moi. Ils m'ont tous confirmé que je n'étais pas correctement « informé », mais aucun ne pouvait me débarrasser de mes symptômes.

Je mesure 1 m 95 et je pèse 104 kilos. La selle Spongy Wonder s'adapte facilement à mon anatomie.

J'en achèterai une autre cet été et je l'ai conseillée à mon frère (qui souffre aussi d'engourdissements des parties masculines).

Sincères salutations,

Chris C.
Wheaton, Illinois (États-Unis)



Nous utilisons la selle Spongy Sonder depuis de nombreuses années et nous avons incité des amis à en commander. La mienne m'a suivi jusqu'à Cuba et en Angleterre. Nous avons commencé à les utiliser peu après mes 70 ans et nous les utilisons encore tous les jours, lorsque le temps le permet. Aujourd'hui, j'ai un peu plus de 80 ans. La selle de vélo Spongy Wonder est la solution au problème des douleurs et des engourdissements provoqués par les selles ordinaires.

John et Marci Burn



Votre selle Spongy Wonder est très efficace pendant les longues randonnées, sur route comme sur piste, et la plupart de mes sorties tout terrain sur mon Raleigh M-80. Elle est bien plus confortable qu'une selle de vélo traditionnelle. Je préfère continuer à utiliser une selle classique lors de mes sorties tout terrain très techniques, car je ne peux pas passer derrière ma selle Spongy Wonder aussi facilement que derrière une selle dite « normale », mais cela ne concerne que 10 % de mon activité cycliste!

En espérant que tout aille bien pour vous,

Jeff Burton



Cher Jeff,

J'ADORE ma selle Spongy Wonder!! J'en ai entendu parler pour la première fois sur un forum de discussion en ligne sur la vulvodynie et la vestibulite vulvaire, par une autre adepte de vos selles qui adorait la sienne. Tout ce que je peux vous dire, c'est que votre selle m'a sauvée! Je recherchais une selle permettant de réduire la pression vulvaire, ce que promettait bon nombre de marques. Votre selle Spongy Wonder m'a permis de comprendre que je ne cherchais pas à réduire la pression mais vraiment à l'éliminer. Maintenant je peux faire du vélo en toute sérénité, sans être obligée de me tortiller dans tous les sens pour trouver une position confortable. Personnellement, je pense que tous les cyclistes devraient opter pour cette selle. Merci pour cette révolution!

Sincères salutations
, F.D. de Floride (États-Unis)



Salut Jeff,

Début 2007, j'ai souffert d'une grave maladie urinaire : un cancer des testicules. Un mois après l'opération, je suis remonté sur mon vélo. L'année dernière, mon autre testicule est devenu douloureux et, après de nombreux examens, les médecins n'ont rien trouvé. Pourtant, la douleur était toujours là. Je parcourais environ 200 ou 300 km par semaine, sur route et en montagne. J'ai dû arrêter tout d'un coup et c'était très dur pour moi. Puis j'ai découvert la selle Spongy Wonder. Au début, j'étais perplexe (sûrement à cause de son nom : « Miracle spongieux » en français!) Mais après quelques problèmes liés à la selle (courbatures aux fesses et équilibre) au début, j'ai retrouvé le plaisir du vélo. Maintenant, ce nom ne me fait plus rire! Parce que je pense vraiment que c'est un miracle.

Je suis physiothérapeute du sport et, quand je parle avec des patients souffrant du même problème, je leur conseille la selle Spongy Wonder.

Merci infiniment, Jeff, vous m'avez rendu le plaisir de pédaler!

E De B., Wichtrach, Suisse



Bonjour,

J'ai acheté votre selle de vélo. Merci! Elle est magique!!!!!!! Les gens en rient et certains disent même que c'est la selle de vélo la plus bizarre qu'ils aient jamais vue!

Je l'adore!!!!!! Finis les positions inconfortables et les effets secondaires! Fantastique!

Cordialement,

G. S.



Je suis ravi de ma selle Spongy Wonder. Je parcours environ 50 km aller-retour tous les jours, toute l'année, pour aller travailler. Je l'ai vivement conseillée à mes collègues et à ma famille. J'en ai même acheté à mes fils.

Joe



J'ai 59 ans et ma selle Spongy Wonder est de loin la meilleure chose qui ne soit jamais arrivée à mon vélo. Depuis l'âge de 40 ans, je souffre d'un problème urinaire : la prostatite chronique. Depuis que j'ai installé cette selle, il y a 3 ans, finis les problèmes de ce type. Longues balades ou trajets rapides, le confort que procure cette selle est toujours un plaisir. Par ailleurs, je suis sans cesse impressionné par la qualité de la selle et de sa fabrication.

Larry Dennis



La selle de vélo Spongy Wonder est une vraie réussite. Je l'ai installée sur mon vélo électrique Giant Lafree d'origine. J'avais très mal au bas de la colonne lors de mes longs trajets à vélo et elle a résolu le problème. Elle a été la partenaire idéale de nos vacances à vélo en France et nous l'utilisons aussi beaucoup ici, en Écosse. De plus, je pense que la selle Spongy Wonder dissuade les éventuels voleurs de vélo, car la plupart des gens ne peuvent pas croire qu'elle est si confortable.

Vari Dafters (Écosse)



Il y a six ans, mon médecin m'a formellement interdit le vélo. Grâce à la selle Spongy Wonder, j'ai pu continuer à profiter de mon vélo tous les jours; ma moyenne estivale est même passée à 30 km par jour depuis. Dès lors, je n'ai plus eu besoin de discuter de ma pratique du vélo avec mon médecin.

Je me suis penché sur un certain nombre de solutions de rechange aux selles classiques à cette époque et seule la Spongy Wonder m'a semblé être conçue pour les cyclistes sportifs, et non pour des personnes souhaitant simplement installer un oreiller sur une tige. J'avais besoin d'une selle de sport pour continuer à faire du vélo extrême, et je voulais une selle assez stylée.

Quand j'ai commencé à utiliser une selle Spongy Wonder, je n'étais pas convaincu. Avant, je pouvais pédaler sur des kilomètres et des kilomètres sans les mains, sans y penser. J'ai eu besoin de deux semaines pour m'habituer à la selle et de quatre mois pour recommencer à pédaler sans les mains en toute sécurité, mais la Spongy Wonder finit par devenir comme le prolongement de votre propre corps.
Maintenant, je ne pourrais aller nulle part sans elle.

Quand je dois faire du vélo sur une selle normale (pour aller faire réparer le vélo d'une amie par exemple), ma selle Spongy Wonder me manque aussitôt et il est clair que je ne pourrais pas circuler longtemps sans elle. Actuellement, j'ai trois selles Spongy Wonder, une sur chacun< de mes vélos.

Ces deux dernières années, Jeff n'a cessé d'améliorer la selle, maintenant plus solide et pourvue de coussinets améliorés (les anciens modèles avaient une surface brillante, glissante au contact de certains vêtements).

Alec Kinnear



Je ne pourrai plus jamais remonter sur une selle de vélo traditionnelle. Quatre ans sur une selle Spongy Wonder sans gêne ni fatigue, c'est du jamais vu! J'ai vraiment apprécié l'aide attentive et personnelle reçue lors de l'installation de la selle et, une fois sa position ajustée, je n'ai plus jamais eu besoin de la régler.

Même si le bord du revêtement de la mousse est un peu usé, le moindre centimètre de la mousse en elle-même reste moelleux et résistant, comme neuf.
À l'origine, la selle que j'ai achetée était vendue avec des coussinets de mousse de rechange. Mais pourquoi les utiliser alors qu'un petit morceau de ruban adhésif fait l'affaire? Je n'ai pas honte de le dire. Je pense profiter de ce confort et de cette utilisation optimale pendant de nombreuses années encore.

Salutations distinguées, Renee



Nous sommes vraiment satisfaits de nos selles Spongy Wonder. Nous voulions faire un peu d'exercice et nous avons pensé que le vélo nous conviendrait. Mais ma femme ne pouvait envisager de pédaler sur une selle de vélo classique, tant le souvenir des courbatures laissées par ses précédentes expériences la faisaient frissonner. Nous avons essayé les selles gel habituelles, mais le résultat était à peine meilleur que celui obtenu avec une selle classique.

C'est alors que j'ai décidé de faire des recherches et que j'ai découvert Spongy Wonder. C'est parfait, désormais, elle pédale en toute sérénité. J'en ai aussi commandé une et je l'ai installée sur mon vélo. J'ai même équipé le vélo d'une amie de ma femme, qui connaissait le même problème, d'une de vos selles! Cerise sur le gâteau, qu'ils soient sur le porte-vélo, sur le toit de notre voiture ou même pendant nos balades, nos vélos sont devenus un excellent sujet de conversation, partout où nous passons.

Merci,
Phil Brown



Bonjour,

Ma selle Spongy Wonder est formidable. Je l'adore. Mes trajets à vélo sont tellement plus agréables. Elle est si confortable, on s'y habitue très facilement. Même mes amis qui l'ont essayée l'ont vraiment aimée.
Elle est juste parfaite!

Merci infiniment de l'avoir inventée.

Y. Djurin



Cher Jeff,

J'ai essayé des selles de vélo de toutes sortes et de toutes marques et la vôtre est sans conteste la meilleure de toutes! En termes de simplicité, de confort ou encore de durée de vie, votre selle Spongy Wonder est inégalée. Cependant, je me demande si la mousse ne devrait pas être un peu plus large, pour offrir plus de surface. Quoi qu'il en soit, merci pour cet excellent produit!

Cordialement,

Dan Fattibene



Je suis très satisfait de la selle de mon vélo et des services offerts par votre entreprise. J'ai même reçu un appel de suivi, visant à vérifier si j'avais bien reçu ma commande. Elle m'a semblé un peu dure au début, mais je m'y suis vite habitué.

Au départ, j'ai acheté votre selle parce que je venais de subir une opération de la prostate et que j'appréhendais le moment où je devrais me rasseoir sur cet endroit douloureux. Spongy Wonder m'a permis de remonter sur mon vélo probablement 3 ou 4 semaines avant ce que j'avais prévu. Et 3 ans après, nous sommes toujours inséparables.

Merci pour cette idée de génie!

Rich Cavers



Cher Jeff,

J'adore ma selle Spongy Wonder! Désormais, je peux pédaler autant que je veux, sans aucune gêne ni douleur. Je ne peux plus m'en passer. Merci!

Judy D'Afflitti



Cher Monsieur Dixon,

La selle Spongy Wonder est bel et bien un miracle. Je la conseille à tous les cyclistes amateurs. En juin 2008, j'ai parcouru 1 700 km à travers la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche, la Slovaquie et la Hongrie. J'ai passé beaucoup d'heures par jour sur ma selle, sans aucun souci.

Tous les cyclistes amateurs devraient connaître les avantages à long terme de cette selle extraordinaire. Une fois de plus, je tiens à vous remercier car, sans la selle Spongy Wonder, je ne pourrais pas faire de vélo en raison d'un cancer de la prostate.

Je vous envoie mes plus chaleureuses pensées d'Espagne,

Paschal Vázquez Gomez



Je me suis tourné vers la selle Spongy Wonder par la force des choses. J'avais le choix entre faire du vélo sur une selle sans bec ou ne plus faire de vélo du tout. Heureusement, la selle Spongy Wonder est très confortable et maintenant que j'ai fait les bons réglages, je ne constate aucune différence dans ma manière de faire du vélo.

À mon âge (34 ans), je ne devrais pas avoir de problèmes de prostate. Et pourtant j'en ai. Maintenant, ma selle me permet de continuer à faire du vélo. Néanmoins, plus j'en apprends au sujet des problèmes de prostate, plus je comprends à quel point ce sont les selles à bec qui devraient être inhabituelles, même si les gens n'ont pas de problèmes. C'est un peu comme la cigarette. Les selles traditionnelles sont à l'origine de nombreux problèmes à la longue. Croyez-moi, vous n'aimeriez pas en savoir plus sur la prostatite, les problèmes de nerfs pudendal (souvent appelés « syndrome du cycliste ») ou autre maladie urologique liée aux selles. Soyez proactif, achetez cette selle.

Merci,

Bob Newell



À tous les clients potentiels de Spongy Wonder : tout ce qui est dit dans les témoignages est vrai. Comme beaucoup d'autres cyclistes, j'ai souffert de douleurs du coccyx en faisant du vélo l'année dernière. Et je me suis dit « Quelle tuile! », je ne pourrais plus jamais faire de vélo, sous peine de devenir une de ces personnes qui ont toujours mal quelque part... Non merci! J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai découvert la selle Spongy Wonder. Son design est simple et elle est bien conçue. Les coussinets de rembourrage sont suffisamment fermes pour vous soutenir, mais je n'ai jamais souffert de courbatures aux fesses. J'ai dû faire plusieurs tours dans mon quartier pour trouver la position idéale. Maintenant, je n'y fais même plus attention. Comme toutes les personnes qui ont témoigné, je vante souvent ma selle et ses avantages. Maintenant, j'aimerais convaincre Jeff de me créer une chaise de bureau!

K. O.
Rapid City, South Dakota (États-Unis)



J'ai acheté ma selle Spongy Wonder après en avoir vue une sur un autre vélo dans mon quartier (heureusement, il y avait votre adresse Internet dessus et j'ai donc pu la trouver en ligne). J'ai pensé qu'elle avait l'air bizarre, mais j'en avais tellement assez de la gêne et des douleurs provoquées par les selles ordinaires que j'ai décidé de me lancer. J'ai essayé de larges selles rembourrées, certaines étaient fendues au centre mais aucune n'était confortable (je n'ai jamais essayé les selles équipées d'amortisseurs sur les tiges de selle, car elles avaient l'air débile).

J'ai eu besoin de quelques semaines pour m'y habituer, mais après ça j'avais l'impression d'avoir touché le gros lot. Ce n'est que récemment que j'ai augmenté son inclinaison, la rendant encore plus confortable. Je ne peux pas faire de vélo sans les mains, car il est un peu plus difficile de trouver l'équilibre en raison de la largeur de la selle, mais cela ne me manque pas du tout.

J'aime tellement ma selle Spongy Wonder qu'en réalité, j'ai convaincu un ami, et peut-être même quelques étrangers, d'en acheter une. Mon ami l'a reçue hier par la poste. Nous verrons bien comment cela se passe pour lui, mais je suis sûr qu'il va l'adorer.

Dans tous les cas, je l'ai depuis un an, je l'aime beaucoup et je la recommande vivement à tous ceux qui en ont assez de faire souffrir leur entrejambe.

John Heylin



Je ne me souviens plus du tout du moment où j'ai tapé quelque chose comme « selles de vélo spéciales » sur Google, mais ça devait être il y a environ 5 ans. J'ai lu de nombreux témoignages et j'ai constaté que je n'étais pas la seule personne confrontée à des problèmes médicaux à qui les médecins avaient conseillé d'abandonner définitivement le vélo.

Je vais avoir 80 ans en novembre et je continue à faire du vélo assez souvent. Nous avons participé à deux tours cyclistes d'une semaine en Europe, à un tour dans le Dakota du Sud et à de nombreuses randonnées plus courtes ici, en Californie. En fait, la semaine dernière, nous avons parcouru près de 95 kilomètres sur la superbe piste American River de Sacramento à Folsom. Bien sûr, j'emporte toujours ma selle Spongy Wonder avec moi et je l'installe facilement sur les vélos de location des différents tours.

Sincères salutations,

James Hill



Je suis venu à bout de 3 selles avant de trouver la selle Spongy Wonder. Je pouvais améliorer mes résultats sans subir la gêne et les douleurs inséparables des selles traditionnelles, et j'ai terminé le tour STP (Seattle-Portland aux États-Unis) deux années de suite. Je n'aurais en aucun cas réussi sans cette selle!

Cheryl Lyne



Je suis ravie de ma selle Spongy Wonder. Ma belle-sœur et moi partons souvent en randonnées ou en vacances à vélo pendant trois ou quatre jours et nous parcourons généralement entre 40 et 65 kilomètres par jour. Quand je suis chez moi, je fais des randonnées de plus de 65 kilomètres en général. Ce que j'adore avec ma selle Spongy Wonder, c'est que je ne suis pas obligée de porter des shorts rembourrés! Je fais du vélo pendant des heures, sans irritations ou courbatures dues à la pression. Il m'a fallu environ 6 à 8 sorties pour m'habituer à la selle. Après ça, elle était parfaitement adaptée et extrêmement confortable. Si tous les cyclistes connaissaient ces selles, ils en auraient tous une!

Sincères salutations,

Cindy Hannas



Bonjour M. Dixon,

C'est avec un enthousiasme non dissimulé que j'utilise votre selle depuis environ un an, et j'en suis satisfait à tous les égards. Merci mille fois pour cet excellent produit. J'envisage de participer à un triathlon cet été et je ne peux me résoudre à remonter sur une selle standard.

Merci,
Matthew



Je fais du vélo sur ma selle Spongy Wonder depuis plus de deux ans. Maintenant, je ne peux plus m'en servir car ma femme l'a essayée une fois et ne me l'a jamais rendue. C'est là son unique défaut : vous devrez bientôt en acheter d'autres pour toute votre famille.

Pour moi, elle est parfaite. Et surtout, j'ai bien moins mal au dos. J'ai l'impression que la selle élimine tout poids de votre dos et répartit les chocs des bosses sur l'ensemble du corps. Ainsi, faire du vélo redevient un plaisir. Dès les 10 premières minutes d'utilisation, vous ne voudrez plus jamais faire marche arrière.

Cordialement,

Luca L. Bonatti



Jeff,

J'ai recommencé à faire du vélo après un arrêt de plusieurs années et j'ai acheté une selle Spongy Wonder car je ne parvenais pas à me sentir à l'aise sur une selle traditionnelle (j'en ai essayé plusieurs de bonne qualité après quelques recherches). Je suis un cycliste d'environ 108 kilos et la selle Spongy Wonder a révolutionné ma manière de faire du vélo en m'offrant un grand confort. La Spongy Wonder ne se contente pas seulement de faire des engourdissements de l'arrière-train de lointains souvenirs, elle nous épargne le port de shorts rembourrés, permettant ainsi d'avoir moins chaud pendant les longs trajets. Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à la selle, car j'avais l'impression d'être légèrement poussé vers l'avant par les coussinets de la selle. Et la conduite sans les mains est un peu plus compliquée mais toujours possible! Enfin, j'ai été particulièrement impressionné par la qualité de sa construction et le fait qu'elle semble comme neuve après de nombreuses utilisations. Enfin, je conseillerais la selle Spongy Wonder sans hésiter à tous ceux qui ont du mal à trouver le confort sur des selles « à bec » traditionnelles.

Anthony Holden



Jeff,

Grâce à la selle Spongy Wonder, j'ai gagné la course de la piste Swamp Fox de Charleston, en Caroline du Sud (États-Unis), toutes catégories confondues. J'ai également remporté la course SOAR (Special Operations Adventure Race : Course d'aventure des opérations spéciales) dans la catégorie des plus de 50 ans. Plusieurs de mes amis ont acheté cette selle. Elle a eu tous les résultats que vous aviez promis. C'est la seule selle sur laquelle je ferai du vélo à l'avenir.

Merci.

Gary Jackson



Salut Jeff,

Mon vélo a « englouti » près de 600 km depuis que je l'ai amélioré de ma selle Spongy Wonder et je suis ravi de vous annoncer que je l'adore. Avant ma selle Spongy Wonder, j'avais une de ces selles trouées au milieu, bien rembourrée de surcroît. Cette selle pouvait convenir à des sorties courtes, mais je ressentais une gêne entre les jambes sur les trajets plus longs. Grâce à votre selle, je peux passer deux heures sur mon vélo sans problème. Mes fesses ont mis un mois à s'habituer à la selle et, depuis, la vie est pour ainsi dire une belle randonnée confortable. Je suis adepte des méthodes de guérison naturelles, c'est pourquoi j'apprécie doublement la disponibilité de votre selle et ses bienfaits sur l'anatomie. J'espère que tous les cyclistes choisiront cette solution.

Michael Kraml,
Ontario (Canada)



Jeff,

J'aime la selle Spongy Wonder car, grâce à elle, les longs trajets sont maintenant confortables. J'ai remplacé la large selle à ressorts vendue avec mon vélo. J'ai acheté ce vélo électrique pour aller travailler, ce qui représente un trajet de 12 kilomètres (aller seulement). Après une demi-heure sur l'ancienne selle, je ne pouvais plus supporter la position assise. Récemment, j'ai utilisé le vélo de quelqu'un d'autre parce que j'étais loin de chez moi et, après un court trajet sur une grande selle à ressorts, j'ai ressenti ces fameuses douleurs.

C'est sûr que cette selle ressemble à un instrument de torture et qu'elle attire les regards, mais grâce à elle, faire du vélo est un véritable plaisir.
Au début, j'ai l'ai achetée pour protéger les nerfs et les artères de mon périnée et elle est évidemment efficace en ce sens.

B. T.
Ann Arbor, Michigan (États-Unis)



Je profite à fond de ma selle Spongy Wonder et j'ai parcouru de milliers de kilomètres sans douleur ni engourdissements. Chaque automne, ma sœur et moi faisons un voyage à vélo d'environ 115 kilomètres aller-retour, entre West Yellowstone et Old Faithful. Le bonheur de profiter du paysage et de la faune mis à part, je rigole aussi quand je vois les regards que ma selle attire et les questions que l'on me pose à son sujet. Je dis à toutes les personnes qui me le demandent que je n'ai jamais de courbatures aux fesses et qu'à ce jour, cette selle est la plus confortable que je connaisse. J'espère que ces témoignages vous ont permis de faire plus de ventes.

Mary Kay Streitz



Un bonjour d'Espagne! J'utilise la selle Spongy Wonder depuis 18 mois. Après avoir essayé 3 selles différentes, je peux vous affirmer sans aucun doute que c'est la meilleure. Les vieux problèmes de douleur provoqués par les selles normales se sont envolés. La Spongy Wonder n'est pas une selle, c'est LA selle!

Salutations distinguées, Alfonso



Cher Jeff,
Je n'ai pas la moindre idée de comment vous envoyer une photo de moi, radieuse, épanouie et en pleine santé sur ma selle Spongy Wonder, mais j'aimerais saisir cette occasion pour vous remercier sincèrement de m'avoir permis de l'être.

Des bisous et des sourires,
Jenny
xxx



Salut Jeff,

Wouah, votre service à la clientèle est génial! Vous avez répondu rapidement à mon courriel et ensuite, quand je vous ai parlé au téléphone, vous avez fait du super travail! Si je vous envoie un témoignage concernant ma selle, qui sera bien évidemment en votre faveur, je dirai à tout le monde que votre service à la clientèle est génial. C'est vraiment le meilleur service client que je n'aie jamais connu! En général, je n'écris pas aux entreprises pour leur dire ce genre de choses mais vous m'avez tellement épaté que j'étais obligé de vous dire merci.

Merci encore,

David Douglas



Cher Jeff,

C'est la deuxième selle Spongy Wonder que j'achète... et je l'adore toujours. J'ai acheté la première il y a 10 ans et on me pose toujours des questions bizarres. Je réponds : « Elle est géniale. Allez vite en acheter une et profitez enfin de vos balades à vélo. »

Cordialement,

M. Z., Montréal, Québec (Canada)



Je voulais simplement vous dire « merci beaucoup pour cette selle. » À mon avis, cette selle unique est l'une des innovations techniques les plus importantes dans l'histoire du cyclisme. Avant tout, je peux recommencer à faire du vélo à un rythme plus soutenu sans mettre ma santé en péril. J'en suis presque à 400 kilomètres et j'ai commencé à faire du vélo la deuxième semaine de mai. L'année dernière, je n'ai fait que 64 kilomètres.

Pas d'engourdissements, pas de dysfonctionnement érectile...

L'impact de cette innovation sur ma vie? Je suis à nouveau en forme et en pleine santé, tout simplement. Le cyclisme occupait une place extrêmement importante dans ma vie et j'étais prêt à abandonner pour de bon. Aujourd'hui, cette selle m'a donné un second souffle et je me sens mieux que jamais. Il n'existe pas de mots pour décrire mon bonheur.

Je n'ai pas vraiment de mal à trouver l'équilibre sur cette selle non plus. Je peux m'engager très vite dans les virages et, maintenant, je peux même pédaler sans les mains.

Vous disiez que je devrais acheter des guidons de vélo de montagne. Je n'en ai pas acheté. J'ai gardé mon guidon standard sur mon vélo de route de course et nous avons réglé ma position au magasin de vélo. Je n'ai eu aucun problème de glissement vers l'avant ou de pression excessive sur mes mains, et je n'ai pas de courbatures aux épaules. Tout se passe encore mieux que je ne l'avais imaginé.

Dan Posa



Salut Jeff,

Merci pour votre appel de suivi. Je vous ai appelé il y a près d'un mois au sujet des coussinets de rechange de ma selle Spongy Wonder. Après plus de six ans de vélo sur ma selle Spongy Wonder, j'ai réussi à user tous les coussinets de rembourrage fournis lorsque je l'ai achetée.

À 45 ans, je souffrais d'un élargissement de la prostate qui provoquait des douleurs, en particulier lorsque je faisais du vélo. Mon médecin m'a averti que ma prostate était de la taille de celle d'un homme beaucoup plus âgé. À l'époque, je parcourais environ 1 000 kilomètres par mois.

Heureusement, je vous ai entendu parler de la selle de vélo Spongy Wonder dans une interview sur la radio CBC et j'ai eu l'impression que c'était exactement ce que je cherchais. Ensuite, j'ai visité votre site Web et j'ai commandé l'une de vos selles.

Au départ, je ne l'ai pas trouvée confortable et j'ai dû procéder à un certain nombre d'ajustements de mon vélo, notamment de la hauteur de la tige de selle, de la hauteur et de a longueur des poignées du guidon, ainsi que de la selle en elle-même. Sincèrement, j'étais prêt à abandonner la selle Spongy Wonder, mais après un mois j'ai trouvé le bon réglage! Je pouvais faire de longues randonnées à vélo, en tout confort. Je pense qu'en plus de procéder à des ajustements sur mon vélo, j'ai aussi développé différents muscles à l'arrière de mes jambes pour pouvoir adopter une position confortable et adaptée pour pédaler.

Aujourd'hui, j'ai 51 ans et je parcours 500 km par mois. Mon médecin dit que la taille de ma prostate est normale pour un homme de mon âge et je ne ressens aucune douleur. La selle de vélo Spongy Wonder m'a permis de continuer de faire du vélo.

Des gens me posent des questions sur ma selle Spongy Wonder et c'est avec grand plaisir que je leur donne ces bonnes nouvelles. Je suis assez surpris de ne pas en voir plus dans la région de Vancouver.

Merci,

Jonathan



J'ADORE J'ADORE J'ADORE toujours autant ma selle Spongy Wonder. Désormais, je peux pédaler autant que je veux, sans aucune gêne ni douleur. Merci pour cette selle miraculeuse!

Carol Riddle



Je suis ravi de ma selle Spongy Wonder. Je m'y suis habitué en peu de temps et elle est BIEN PLUS CONFORTABLE que la selle traditionnelle de mon autre vélo. J'en achèterai sûrement une autre bientôt.

Drey Samuelson



C'est en tout confort que je pédale pendant des heures et sur de nombreux kilomètres, depuis que j'ai installé ma selle Spongy Wonder il y a quelques années. Cette selle est constituée de matériaux de qualité et elle ne m'a posé aucun problème. J'ai encore les coussinets de rembourrage en mousse d'origine et je n'ai toujours pas eu besoin de les remplacer par les coussinets de rechange fournis avec la commande. Elle intrigue de nombreux cyclistes et je les envoie toujours sur le site spongywonder.com. Merci d'avoir conçu un produit d'une telle qualité, qui sait tenir ses promesses.

À bientôt,
Brian Rezin



Bonjour Jeff,

Je suis très satisfait de ma selle Spongy Wonder. J'avais abandonné le vélo car les autres selles me faisaient mal et mon médecin affirmait qu'à long terme, cela pouvait abîmer la prostate et faire d'autres dégâts. Alors, quand je suis tombé sur votre site Internet, j'ai compris que c'était la meilleure solution, créative de surcroît : vous avez fait encore mieux qu'utiliser des matières plus douces, vous n'utilisez pas de matière du tout! Et maintenant je reviens juste de mon activité du weekend favorite : je me balade à vélo le long du parc de la ville, puis je descends vers la plage et, de là, je parcours la sublime promenade du bord de mer à Porto :-) Les deux premiers jours d'utilisation, j'ai constaté une perte de stabilité quand je pédalais, car la surface de la selle qui soutient le corps est réduite. Mais une fois habitué, je ne me rendais plus compte qu'elle était différente des autres selles, jusqu'à ce que quelqu'un me le fasse remarquer. Félicitations pour cette idée et merci.

Au revoir,

Salvador



Salut Jeff,

Cette selle est parfaite pour moi! Je vais travailler et je fais mes courses à vélo. Beaucoup de personnes me posent des questions à son sujet quand je gare mon vélo devant les magasins. Je leur dis toujours que je l'aime beaucoup et je leur indique où la trouver. J'ai aussi écrit à mon urologue pour le remercier encore de me l'avoir conseillée.

Merci encore pour cette selle!

Gian



En tant que coureur de route, j'ai cherché des selles de vélo sans bec partout sur Internet. J'ai choisi la selle Spongy Wonder à cause de sa taille relativement réduite et des témoignages d'autres coureurs, en pensant que c'était probablement la selle qui s'adapterait le mieux à une position de course sur route aérodynamique. Au début, je pédalais en faisant peser plus de poids sur mes mains et je glissais de la selle. (mon truc en plus : la nouvelle mousse est la solution à ce problème). Après un mois, ma manière de pédaler a changé et j'appliquais plus de poids sur mes pieds que sur mes mains. Les avantages inespérés de ce changement étaient un gain de puissance, une meilleure efficacité, une contrainte moins importante sur le bas du dos, le tout grâce à une manière de pédaler plus « connectée ». La selle Spongy Wonder doit son succès à sa capacité à éliminer la pression sur le périnée. Mais je trouve que ces avantages surprises sont bien plus intéressants et inattendus. Je conseillerais cette selle à toute personne à la recherche d'un outil d'entraînement permettant d'améliorer leur technique de pédalage, même si elle n'assurait pas d'éliminer la pression exercée sur le périnée.

T. P.
Michigan (États-Unis)



J'ai subi une intervention chirurgicale il y a 4 ans et j'ai dû arrêter le vélo à cause d'une douleur du nerf au-dessus du coccyx et du nerf fessier supérieur. Désormais, la selle Spongy Wonder me permet de faire du vélo car le poids pèse là où il le doit, sur la zone d'appui des muscles fessiers. Si on ne s'assied pas sur de petits objets, c'est sûrement pour une bonne raison. Et cette raison, c'est que ça fait mal. La selle Spongy Wonder assure une répartition du poids uniforme. C'est incroyable! Il faut un peu de temps pour se faire à la dureté aux points de contact.

Casey du Kansas (États-Unis)



Sincèrement, j'adore ma selle Spongy Wonder. Elle a vraiment fait ses preuves : elle est solide, confortable et, cerise sur le gâteau, elle fait travailler plus de muscles qu'une selle de vélo traditionnelle. Je l'ai conseillée à plusieurs amis dans mon quartier et ils sont tous aussi satisfaits. Et, mieux encore que sa capacité à éliminer la pression exercée sur des zones sensibles, elle n'a pas son pareil pour engager la conversation.

J. H.
Brooklyn, New York (États-Unis)



J'ai acheté un vélo Trek Hybrid il y a un peu plus de deux ans. Peu de temps après, on m'a annoncé que j'étais atteint d'un cancer de la prostate. Heureusement, on l'a découvert tôt et on pouvait le soigner. Cependant, à cause des rayons et des traitements par implantation de grains, impossible de faire du vélo sans douleur sur une selle traditionnelle. Je me suis renseigné auprès du magasin où j'avais acheté mon vélo et ils m'ont proposé plusieurs options, parmi lesquelles un site Web qui m'a fait découvrir la selle Spongy Wonder. Pour être honnête, il m'a fallu un moment pour la trouver confortable. Après plusieurs essais et rectification des erreurs, elle l'est pourtant devenue. J'ai usé les coussinets de rembourrage d'origine et j'utilise actuellement les coussinets de rechange. Désormais, je peux faire du vélo en ne ressentant qu'une gêne infime, si ce n'est aucune gêne du tout. Je la conseillerais vraiment à toute personne souffrant de douleur ou de gêne au niveau de la prostate, provoquée par une selle traditionnelle. Soyez patients, vous aurez besoin d'un peu de temps pour la trouver confortable. Mais si j'y suis arrivé, pourquoi pas vous?

Ronnie Marchant



Salut Jeff,

Ma selle Spongy Wonder et moi, nous nous entendons à merveille. L'été dernier, mon vélo a englouti plus de 4 000 kilomètres, dont trois marathons de vélos de montagne. Les deux premiers s'étendaient sur 38 km, dont 1 200 mètres en montée et le dernier s'élevait à 60 km dont 1 800 mètres en montée. Il m'a fallu 4 h 25 pour venir à bout du dernier et le seul endroit de mon corps qui ne me faisait pas souffrir était mon derrière!

Le mois dernier, j'ai eu un accident assez grave. Mon casque a craqué, la tige de ma selle a été endommagée et j'ai passé la nuit à l'hôpital, mais ma selle est comme neuve.

C'est moi sur la photo ci-dessous, en maillot bleu, pendant le marathon de vélos de montagne « bike the bugles » près de Krumbach, en Autriche.

Cordialement,
Chuck McDermott
Un Canadien installé à Vienne, Autriche



J'aimerais vraiment vous envoyer une photo et pas n'importe laquelle : une photo de moi en train de me soulager. Mais ça ne serait probablement pas très webistiquement correct, même si votre selle a vraiment RÉVOLUTIONNÉ cet aspect-là de ma vie! Ou alors une pause subtile devant la porte des toilettes?

J'y crois! Je vais travailler en vélo tous les jours et je n'y arriverais pas sans ma selle.

Matt



La selle de vélo Spongy Wonder est LA solution, sur mon vélo du moins, à mon problème de prostate. Avant elle, je n'allais nulle part. Grâce à vous, ma fille de 5 ans s'amuse beaucoup dans sa petite remorque, pendant mes sorties à vélo! Surtout, continuez à innover!

John
Edimbourg, Écosse



Je suis très satisfait de ma selle Spongy Wonder, la seule selle que j'utilise depuis deux ans maintenant. Je n'ai eu besoin que d'une semaine environ pour m'habituer à ma nouvelle posture à vélo et je ne voudrais pas revenir à une selle de vélo traditionnelle. J'aime tellement son design que maintenant j'en ai deux : un modèle très résistant sur mon vélo de route et un modèle standard sur mon vélo pliant Brompton.

Les deux sont recouvertes de velours et, si vous pensez à produire une nouvelle gamme un jour, j'aimerais vraiment en avoir une imperméable. Puis-je aussi vous suggérer d'implanter un de vos points de vente ici, au Royaume-Uni? Ce serait beaucoup plus pratique.

Andrew Margolis



Salut Jeff,

Nous pouvons tous les deux affirmer que nous avons accueilli la selle Spongy Wonder comme un don du Ciel lorsque nous l'avons découverte le 6 avril. Jim venait de subir une opération de la prostate et il se demandait comment faire pour maintenir notre voyage à vélo en Provence. Vous nous avez envoyé nos selles juste avant notre départ et Jim n'a eu aucun problème pendant les 10 jours de vacances à vélo. Elles nous suivront encore en Europe en juin, pendant notre semaine de vacances à vélo aux Pays-Bas. Jim les trouve facile à transporter et à installer sur les autres vélos.

Nous souhaitons tous les deux beaucoup de succès à votre produit.

Pat et Jim Johnston



Après une intervention chirurgicale mineure, je souffrais beaucoup car les nerfs de ma zone pelvienne étaient devenus hyper sensibles. Je ne pouvais plus rester assise longtemps et j'étais vraiment déprimée car, entre autres, je ne pouvais plus faire de vélo alors que j'aimais ça depuis toujours. C'est parce que la selle Spongy Wonder élimine toute pression que, grâce à elle, j'ai pu refaire du vélo alors que je pensais que je ne pourrais plus jamais remonter sur une selle. Les gens que je croise font beaucoup de commentaires bizarres à son sujet, mais je suis fière de leur répondre que ma selle est très confortable et bien meilleure qu'une selle de vélo « normale ». Je conseille Spongy Wonder à tous ceux, hommes ou femmes, qui souffrent de douleurs pelviennes et qui souhaitent redécouvrir la joie et la liberté des balades à vélo.

Sarah, Londres (Royaume-Uni)



Cher Jeff,

Mon mari et moi utilisons des selles de vélo Spongy Wonder depuis plus de trois ans maintenant et je ne peux tout simplement pas monter sur une autre selle. Sur une selle ordinaire, mes fesses s'engourdissaient après seulement 10 minutes. Je suis ravie de vous annoncer que ce n'est plus un problème. Nous avons dirigé tellement de personnes vers votre site Web que je suis surprise que vous n'ayez pas encore pris une retraite dorée sous les Tropiques! Merci d'avoir sublimé l'un de mes passe-temps préférés.

Cordialement,
Cathy, Irlande



J'aimerais vous faire part de mes impressions sur votre selle de vélo Spongy Wonder. J'ai acheté une première selle Spongy Wonder et j'en ai été entièrement satisfait. Récemment, j'ai acheté une deuxième selle pour mon autre vélo. Je m'y suis habitué sans aucune difficulté. C'est parfait, finies les douleurs. Je fais du vélo tous les jours et
je recommande vivement cette selle.

Didier, Belgique



Je fais du vélo toute l'année, surtout en ville, et ce qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige. J'ai acheté une selle similaire un jour, un modèle moins cher de marque différente. Quand on me l'a volée, j'ai décidé de la remplacer par une selle Spongy Wonder car je pensais qu'elle résisterait mieux à l'hiver. En effet, elle a été parfaite.

Quand on m'a, encore, volé mon vélo, c'était la première pièce que j'étais certain de racheter. Depuis, même quand je loue un vélo de type différent, je change la selle et j'y installe ma selle Spongy Wonder. Il est hors de question que j'endure le supplice d'une selle de vélo à l'ancienne, aussi sophistiquée soit-elle.

Benoît Lemire



Cher Jeff,

La selle Spongy Wonder a été une véritable révolution pour mes loisirs et moi. Environ un an après mon problème de prostate, j'étais toujours déprimé quand il faisait beau car je ne pouvais pas faire de vélo sans ressentir d'affreuses douleurs. Un jour, j'ai tapé « selle de vélo prostate » dans mon moteur de recherche et votre produit m'est apparu. Désormais, je peux refaire du vélo, et ma prostate ne me fait plus souffrir. Sincèrement, je ne sais pas comment vous remercier. (En ce moment, je pense à en acheter une de plus.) Cela doit être génial de développer un produit pouvant faire une telle différence dans la vie des gens. Vous ai-je déjà dit que je ne savais pas comment vous remercier?

Salutations,

Barry S.
Cherry Hill, New Jersey (États-Unis)



J'adore ma selle Spongy Wonder. Sans elle, je ne pourrais pas faire de vélo. Quand les gens voient ma selle, ils me posent des questions et je les laisse même l'essayer s'ils le souhaitent. C'est une invention géniale.

N. W., Glen Rock, Pennsylvanie (États-Unis)



Salut Jeff,

Notre caravane, nos vélos et nous-mêmes venons de rentrer d'un voyage de 5 semaines en France. J'avais décidé de vous écrire pour vous remercier pour votre selle quand, en ouvrant mon courrier, je suis tombée sur votre demande de témoignage! Quelle coïncidence!

Sans ma selle Spongy Wonder, je ne pourrais pas faire de vélo, en raison d'une vulvodynie. Tous mes remerciements pour ce merveilleux produit et pour la rapidité et l'efficacité de vos services dès le début.

Barbara Wheeler



Je voulais simplement vous dire que j'utilise toujours la selle Spongy Wonder – je ne sais plus depuis combien d'années maintenant, mais elle n'attire que des commentaires positifs des autres cyclistes, que je dirige toujours vers vous. Je suis ravi de constater que vous prenez de l'expansion et que vous devenez meilleurs tous les ans!

B. F.
South Surrey, Colombie-Britannique (Canada)



J'ai fait beaucoup de vélo quand j'étais jeune mais c'est maintenant, à 60 ans, que je commence à faire de longues randonnées. Il y a environ deux mois, lors de mon examen médical annuel, mon antigène prostatique spécifique s'élevait à 6,6 (la normale étant inférieure à 4). Dans le passé, elle était comprise entre 1 et 2. Mon médecin m'a demandé si j'avais changé mes habitudes et j'ai dit que je faisais plus de vélo. Il m'a conseillé d'arrêter le vélo pendant 1 mois – « Si votre antigène prostatique spécifique diminue, très bien, cela voudra dire que la hausse était provoquée par le vélo. Si votre antigène prostatique spécifique ne diminue pas, il faudra pratiquer une biopsie. » « Je peux faire d'autres sports? » lui ai-je demandé. « Aucun problème. »

Je n'ai pas arrêté le vélo, j'ai continué mes randonnées... La fin de semaine avant mon nouvel examen, j'ai parcouru 100 km le samedi et 40 km le dimanche sur ma selle Spongy Wonder. Le lundi, mon taux d'antigène prostatique spécifique était revenu à la normale, soit à 1,4.

David Sokal



Je suis un cycliste routier et « contre la montre » quinquagénaire, ayant essayé de nombreuses selles de vélo (en plus de 30 ans de cyclisme) sans succès. Mon symptôme habituel, outre la gêne et la douleur, était un engourdissement qui m'envahissait après 30 minutes sur la selle (surtout pendant les courses contre la montre ou en salle).

J'ai reçu ma première selle Spongy Wonder en février 2007. J'ai mis un peu de temps pour l'ajuster correctement et pour m'habituer à cette sensation différente. Pourtant, c'est DE LOIN la meilleure selle que je connaisse. Mes engourdissements ont disparu. Elle est très confortable, même pendant de longues courses. J'ai continué les courses sur route et contre la montre et j'ai constaté que la selle Spongy Wonder était incroyablement efficace. Les coussinets en mousse durent plus longtemps que je ne le pensais. J'utilise encore les coussinets d'origine.

Depuis mon premier achat j'ai acheté deux autres selles Spongy Wonder pour d'autres vélos sur lesquels je cours régulièrement.

L'aspect unique de la selle Spongy Wonder attire régulièrement des commentaires d'autres cyclistes et je n'hésite pas à leur donner des conseils forts enthousiastes.

Merci d'avoir conçu et construit cet excellent produit. Je vous souhaite beaucoup de réussite.

Markus Naegeli



Salut,

Je pense que cela fait deux étés que j'ai ma selle Spongy Wonder. Elle est géniale, je ne l'échangerais pour rien au monde. La première fois que je l'ai utilisée, je l'ai trouvée vraiment différente et j'ai eu besoin d'un peu de temps car elle changeait complètement ma posture sur mon vélo. J'ai procédé à de nombreux ajustements avant de la trouver vraiment confortable. C'est pour ça que je conseillerais à tous ceux qui veulent en acheter une d'être patient. C'est comme faire du vélo sur une bulle d'air, sans gêne ni douleur.

K. W.
Bridgewater, Nouvelle-Écosse (Canada)


 

Cher Jeff,

Je suis vraiment content d'être tombé sur la selle Spongy Wonder après avoir constaté des engourdissements après mes trajets à vélo. Je n'ai eu aucun problème depuis que je l'ai installée sur mon vélo. Il faut environ deux semaines pour s'y faire mais, ensuite, aucun souci. Je ne ferais sûrement pas de vélo sans elle et je ne pourrais pas imaginer de revenir à une selle de vélo traditionnelle. Et ce n'est pas tout, elle a aussi l'air vraiment cool et elle fait parler les gens. Presque tous les gens que je croise quand je fais du vélo font des commentaires sur la selle et je dois leur expliquer qu'elle est conçue pour protéger certaines parties de mon anatomie, ce qu'elle fait de manière très efficace. Finis les engourdissements.

J'ai réussi à convaincre l'un de mes amis d'en acheter une aussi. Du coup, c'est plutôt drôle de faire du vélo ensemble le weekend. Tout comme moi, il ne remontera jamais sur une selle de vélo traditionnelle.

J'aime vraiment ma selle Spongy Wonder et, si je peux, je convaincrai plus de gens d'en acheter une.

Matt


 

Cher Spongy Wonder,

Après être allé travailler à vélo pendant près de 10 ans, j'ai commencé à avoir des problèmes urinaires. Le médecin a diagnostiqué un élargissement de la prostate mais il a déterminé que ce n'était pas cancéreux. Il n'en connaissait pas la cause et ni lui ni moi n'avons pensé que mes trajets à vélo pouvaient être à l'origine du problème. Je n'avais pas reconnu les effets néfastes à long terme de ces trajets avant que des vacances ne m'éloignent de mon vélo pendant deux semaines. Quand je suis remonté sur mon vélo pour aller travailler après les vacances, je me suis, avec regret, rendu à l'évidence : ma vieille selle me faisait du mal! J'ai essayé des selles traditionnelles plus larges et plus rembourrées, mais sans grand succès.

Et puis j'ai enfin découvert la selle Spongy Wonder et mes problèmes, aussi bien la gêne que le ralentissement urinaire, se sont volatilisés. Je vais travailler sur ma selle Spongy Wonder depuis maintenant plus de deux ans et je suis vraiment épaté.

Matthew McG.




 

J'ai deux selles Spongy Wonder depuis 4 ans. Ce sont d'excellentes selles et elles sont robustes. Je les conseille aux hommes souffrant de problèmes de prostate, car elles éliminent quasiment toute pression exercée sur cette partie du corps.

Salutations distinguées,

Steve K.




 

Jeff,

J'ai commandé la selle MK7 en juillet. Et ça a marché. Pour la première fois en 12 ans, je peux remonter sur mon vélo avec plaisir. Finis les problèmes de coccyx, j'en profite sans aucune douleur. Pour mon premier trajet, assez court, j'ai réglé la selle et maintenant elle est tout à fait normale. Je suis si heureuse de pouvoir refaire du vélo! Merci pour ce design unique.

Une cliente comblée,

Angela Stanway
Royaume-Uni




 

Salut Jeff,

Je voulais simplement vous dire que j'ADORE la selle Spongy Wonder!! On m'a dit que je devrais arrêter le vélo en raison d'un douloureux problème vulvaire. Mon mari et moi faisions du vélo régulièrement depuis quelques années et j'étais contrariée par la perspective de devoir renoncer à une activité que nous aimions tellement faire ensemble. J'ai entendu parler de votre selle de vélo sur le site de la National Vulvodynia Association (Association nationale de lutte contre la vulvodynie) et ce que j'ai entendu me semblait prometteur, alors j'en ai commandé une.

Je peux vous dire que je ne remonterai jamais sur une selle ordinaire après avoir découvert le plaisir de faire du vélo sans pression avec la vôtre! Bravo et merci!!!

 

P. Paradis
Cycliste épanouie, de retour sur les magnifiques routes de la Colombie-Britannique (Canada)


 

Jeff,

Quel nom bizarre, mais quelle selle extraordinaire! Je l'utilise depuis le lendemain de son arrivée et elle a tout changé. Désormais, je descends de mon vélo uniquement lorsque je viens à manquer d'énergie ou de temps.

Merci!

Steve Leeke

 


 

Jeff,

Super produit. Pour la première fois depuis des mois, j'ai fait du vélo avec plaisir. Mon coccyx ne me pose plus de problèmes. Je l'adore!

Victor A. Mayer (Mexico City, Mexique)

 


 

Quand j'ai sorti ma selle Spongy Wonder de sa boîte je me suis dit « Mmmh, pas terrible... » mais j'ai continué, je l'ai installée sur mon vélo et je suis allée travailler avec. C'était la selle de vélo la plus confortable que j'aie utilisée à ce jour! Grâce à sa texture, je ne pouvais pas glisser comme sur mon autre selle sans bec. J'ai installé des tiges de selle à suspension sur tous mes vélos pour que mes déplacements soient plus confortables, mais je n'ai pas pu le faire sur ce vélo en particulier. Je ne pense pas que cela sera nécessaire avec ma selle Spongy Wonder de toute façon, elle est si confortable. Je pense même à remplacer toutes mes selles de vélo! Merci encore.

D. T.

Dallas, Texas (États-Unis)


 

J'ai acheté cette selle l'année passée et c'est DE LA BOMBE! Je fais du vélo tous les jours et maintenant je n'ai plus l'entrejambe en compote après de longs trajets. Cette selle a littéralement changé ma manière de faire du vélo. Ce qui est vraiment cool c'est que quand vous commandez une selle Spongy Wonder, vous pouvez réellement parler à ce mec de la vidéo. Rien à voir avec ces entreprises géantes qui se moquent de ce qui vous arrive une fois que vous avez acheté leurs articles.

Merci Jeff!

Uglow

Toronto, Ontario (Canada)

Pour des cyclistes encore plus comblés par leur selle de vélo Spongy Wonder.

Après avoir soigné de nombreuses lésions dues à la pratique du vélo dans ma clinique de médecine interne, j'étais ravi de découvrir la selle Spongy Wonder. J'en ai immédiatement acheté une pour mon propre vélo et j'ai été séduit par son confort et par le fait de pouvoir garder le contrôle de mon vélo. Je l'utilise depuis un an et je n'ai pas encore eu besoin d'installer les coussinets de rechange! Jeune ou vieux, homme ou femme, je conseille cette selle à tout le monde.

Dr Philip Alexander, Docteur en médecine
College Station, Texas (États-Unis)

La selle Spongy Wonder est géniale. Parmi toutes les selles sans bec spécialement conçues pour diminuer la pression du périnée que j'ai essayées, c'est la meilleure. Je vais en commander une autre sur votre site pour mon vélo d'exercice.

Seth Manoach MD
Professeur assistant à l'Emergency Medicine Chair
CPR Committee/Rapid Response Program
Brooklyn, New York (États-Unis)

Je fais des présentations à des personnes en souffrance dans tout le pays et j'aimerais projeter une photo de votre selle de vélo lors de mes séminaires. Pouvez-vous m'y autoriser, svp?.

Hope K. Haefner, Docteur en médecine
Directrice du University of Michigan Center for Vulvar Diseases
Department of Obstetrics and Gynecology
(Centre de prévention des maladies vulvaires, service de gynécologie et d'obstétrique de l'université du Michigan)


Spongy Wonder MK10 sur une tige de sell micro-reglable

Spongy Wonder MK10 sur une tige de sell micro-reglable


Albert Einstein fait du vélo

Albert Einstein fait du vélo

Les selles de velo Spongy Wonder jouent un role essentiel dans les essais sous-marins.

Les selles de velo Spongy Wonder jouent un role essentiel dans les essais sous-marins.


Spongy Wonder Inc. est le seul fabricant au monde de selles de vélo sans bec modulaire. Les deux selles de vélo sans nez ergonomiques neutralisent les effets néfastes des selles de vélo traditionnelles ou « améliorées », tant du point de vue urinaire que neurologique; elles sont entièrement réglables et personnalisables